Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Des articles de puériculture bio et innovants réunis dans un même point de vente ? C’est possible !







Loin de la segmentation classique, Les Petits Terriens proposent aux mamans de découvrir dans un même point de vente le meilleur de la puériculture :
 Des produits innovants pour faciliter la vie des jeunes parents. Directement importés de l’étranger, ces accessoires sont des incontournables auxquels les mamans (et les papas!) françaises ont désormais accès! Par exemple, les BabyCubes, ces petits cubes rangés sur un plateau, pourvus individuellement d’un couvercle hermétique, vont révolutionner la conservation des aliments pour bébés.
 Des produits issus de l’agriculture biologique pour protéger la planète en chouchoutant bébé. Des soins aux vêtements en passant par les turbulettes, les mamans seront comblées!

De plus, Les Petits Terriens souhaitent développer une démarche éco-responsable. Les vêtements disposent notamment d’un système de taille spécifique, qui permet aux enfants de les porter plus longtemps (0-1mois, 3-9mois, 12-18mois, etc.). De même, la plupart des accessoires peuvent être détournés de leur usage initial et connaître ainsi une seconde vie: votre égouttoir à biberons accueillera alors vos flûtes à champagne!
Enfin, la tarification a été étudiée au plus juste afin que tout le monde s’y retrouve (producteur, distributeur et consommateur). Résultats: les clients auront l’agréable surprise de découvrir des prix attractifs.

Les Petits Terriens SARL est une jeune société créée par une maman baroudeuse qui ne trouvait pas sur le marché français les produits qu’elle connaissait de par ses précédentes expériences à l’étranger.
Les Petits Terriens, c’est l’alliance incontournable de la puériculture internationale et naturelle!

www.lespetitsterriens.com




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Celine Grasset
 
Les Petits Terriens Sarl
0681305431
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.lespetitsterriens.com





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 1W8BKI9X



---------------------------------------