Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

En période hivernale protégeons nos appareils électroniques des surtensions avec MUSTEK.

MUSTEK

INFORMATION PRESSE

En période hivernale protégeons nos appareils électroniques des surtensions avec MUSTEK.

 

Rungis, le 20 novembre 2007 – Les grands froids approchent et les surtensions menacent les appareils électroniques. MUSTEK, fabricant Taïwanais d’appareils multimédias innovants, vous propose d’équiper la maison de régulateurs automatique de tension performants à l’encombrement minimal pour vous permettre de profiter sereinement de vos appareils multimédias. Les nouveaux PowerMate 625 et 1000 au design discret et sobre viendront se fondre dans votre intérieur.

L’hiver et les fêtes de fin d’année est la période ou nos maisons ont le plus grand nombre d’équipements électroniques branchés et les principaux fournisseurs d’énergie des difficultés à juguler les hausses constantes de demande en énergie. Les variations de tension et les surcharges sont fréquentes mettant nos appareils à rude épreuve. Les PowerMate 625 et 1000 de Mustek apportent désormais une protection efficace contre les surtensions grâce à la technologie Varistor.

Ils peuvent supporter des charges de rendement jusqu'à 625VA et à 1000VA. Ils apportent à basse comme à haute tension une protection extraordinaire, couvrant un grand choix de tension d'entrée de 192VAC à 272VAC. Les régulateurs automatiques de tension MUSTEK peuvent être facilement branchés entre les prises secteur et les appareils électroniques sensibles tel que l'ordinateur, la Télévision, la chaîne hi fi ou les ensembles Home Cinéma pour garantir ainsi une plus grande longévité à nos appareils.

Le statut de puissance des régulateurs s’affiche via un témoin de charge qui indique sur l’appareil si celui-ci est en fonction normale ou en mode palliatif. La réactivation du fusible automatique se fait de manière simplifiée via un interrupteur. Elle permet un réajustement manuel et facile du disjoncteur après qu'une surcharge se soit produite.

Les PowerMate de MUSTEK sont équipés de deux sorties électriques qui permettent de prendre en charge deux appareils électroniques en simultané et d’une sortie pour le téléphone, le fax ou le modem. Les régulateurs de tension sont présentés dans des boîtiers compacts à l’encombrement minimum, ils se glissent partout.

Le nombre de plus en plus important d’appareils électroniques utilisés par les ménages et les périodes hivernales propices aux variations de puissance des lignes électriques stimulent la demande de régulateurs automatiques de tension (AVRs) aux prix compétitifs. Les PowerMate sont proposés au prix de 25€ et 29€ TTC. Ils sont disponibles chez tous les revendeurs agréés de la marque.



A propos de MUSTEK
– Créé en 1988, MUSTEK est un fabricant Taïwanais d’appareils multimédia innovants destinés à satisfaire les exigences de chaque utilisateur. Les produits multimédias MUSTEK répondent à des critères de qualité très stricts. Ils sont conformes aux normes de sécurité européennes. Disponibles chez des revendeurs spécialisés où en grande distribution, l’offre MUSTEK est composée d’une large gamme de produits simple d’emploi avec un rapport qualité/performance/prix qui lui permet de séduire un large panel de consommateurs. Outre sa large offre d’appareils électroniques de divertissements, MUSTEK propose toute une gamme de produits PC comprenant également des scanners et des onduleurs. MUSTEK est présent partout dans le monde et dispose d’un siège européen basé en Allemagne. Pour plus d’informations : www.mustek.eu

Contact Presse
Véronique PIGOT - Les Lutins d’la Com
Tél : + 33 1 46 49 18 20
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.leslutins.fr