Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Frisson de Contrex : le plus naturel des softs drinks pour les femmes. Un design signé Dragon Rouge.

Contexte :
Contrex, la marque partenaire minceur des femmes crée une gamme de sodas lights : Contrex Frisson, une alternative plus naturelle et plus saine aux softs drinks.

Objectifs :
Contrex Frisson est proposée en 4 parfums : Orange-Pamplemousse, Fraise des Bois-Groseille, Citron Vert-Ananas, Agrumes afin de séduire les jeunes femmes en répondant à leur attente de minceur sans renoncer pour autant au plaisir et la gourmandise.

Enjeu :
Cette nouvelle gamme doit permettre à la marque de créer un nouveau moment Contrex, et se positionne comme le plus naturel des sodas, à l’eau minérale naturelle Contrex avec des bulles de plaisir.

Concept Dragon Rouge :
Une mise en avant des codes soft drinks light à travers un code couleur argent sur l’étiquette, sans pour autant renoncer à la gourmandise grâce des fruits et des bulles qui s’entrelacent autour d’une spirale de couleur. Un design qui joue sur le registre de la féminité, du plaisir et du rafraîchissement.

Résultat :
Grâce à cette nouvelle gamme, Contrex réaffirme sa volonté d’être le partenaire minceur complice des femmes au quotidien en leur permettant de prendre soin de leur ligne tout en se faisant plaisir.