Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Piscines et jardins de Méditerranée

piscinesjardins Piscines et jardins de Méditerranée

Une nouvelle configuration pour le salon Piscines et jardins de Méditerranée

Deux éditions ont suffi au salon Piscines et jardins de Méditerranée pour s’imposer comme le plus grand événement du Sud de la France dédié à la piscine, au jardin et à leur environnement.

Créé en 2005 à Marseille par la Safim, ce salon a, en effet, remporté immédiatement un vif succès. Son attrait a été confirmé l’année suivante en affichant 145 exposants et près de 25.000 visiteurs sur quatre jours.

Pour poursuivre ce succès florissant et séduire les visiteurs de toute la région Provence-Alpes-Côte d'Azur qui trouveront là les derniers produits et les meilleurs conseils, la Safim a décidé d’améliorer la configuration du salon.

La prochaine édition qui aura lieu du 16 au 19 février 2007, toujours au parc Chanot à Marseille, prendra place désormais non plus dans un mais deux halls :
- le hall 3 qui reste consacré à la piscine, au spa, à la balnéothérapie, à la sécurité et au traitement de l’eau… avec les plus grands noms du marché et les dernières innovations ;
- un nouvel espace (hall 2) pour accueillir désormais le pôle Jardins - végétaux, outillage, revêtement, mobilier, décoration…- et les animations dans ce domaine.

Au total, 16 000 m² d'exposition couverts et chauffés permettront des mises en ambiances originales comme la présentation de végétaux de collection. C’est ici que se prépare la belle saison !

  Piscines et jardins de Méditerranée
du 16 au 19 février 2007
de 10h à 19h
Parc Chanot de Marseille (8ème)

www.salonpiscinesetjardins.com

 
Contact organisation :
SAFIM
Marc Boffredo
04 91 76 90 15 / 06 20 53 92 67

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Contact Presse :
DVRP &Com
Dominique Villanueva
04 91 73 23 23 / 06 73 39 63 84

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.