Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La rentrée scolaire sans stress,c’est dès maintenant sur Brandalley !

Paris, le 30 Juin 2006



Les enfants prescripteurs des marques, pour se « démarquer » ou se faire remarquer …



Selon une étude de l’Association Familles de France, menée en août 2005, le coût d’une rentrée scolaire pour un enfant entrant en sixième est évalué à presque 200 euros, hors livres scolaires dont environ 40% en fournitures non-papetières (stylos, cartables, etc.…), et 25% pour les vêtements de sport.



Par ailleurs, il faut également compter sur les souhaits de plus en plus affirmés des bambins, attirés dès le plus jeune âge par les marques : selon l'Institut de l'Enfant, ils influencent 45 % des achats familiaux (plus de 60% pour les vêtements). Les marques de sport ont leurs faveurs telles Nike ou Adidas.



Les parents à la recherche du meilleur prix



Face aux incitations d’achat, enfants et parents ne réagissent pas de la même manière. Selon plusieurs sondages, les réductions de prix arrivent en tête des mécaniques préférées par les mères.



Brandalley, des marques à prix tout doux, pour une rentrée sans stress



Brandalley a donc décidé de tout faire pour réconcilier le portefeuille des parents et les envies des enfants, en proposant de nombreux vêtements et accessoires indispensables pour la rentrée, toujours provenant de grandes marques, et à tout petits prix !



Il est d’ores et déjà possible de trouver sur Brandalley des montres Lulu Castagnette, des chaussures Superga ou des tongs Agatha Ruiz De La Prada pour les petits.



Pour préparer au mieux la rentrée des enfants, Brandalley proposera sur son site de nombreux accessoires de la gamme Disney, avec tous leurs héros préférés, et également des produits Bic, Waterman, etc.…

Et parce que les grands aussi s’équipent pour la rentrée, des ventes flash sont programmées : produits Waterman, Reynolds, Parker en prévision.



Au rayon vêtements, Brandalley mettra en vente des produits DDP, Chipie, Dolce & Gabbana Enfants, Ferre, Diesel, ou encore DKNY sans oublier les vêtements et chaussures sport des plus grandes marques, comme Adidas, Nike, qui font partie des marques préférées des enfants.



Les consommateurs ont donc tout à gagner à surveiller le site Brandalley au cours de l’été afin de préparer une rentrée sans stress, en réalisant de bonnes affaires, pour toute la famille, en un clic de souris !







A propos de BRANDALLEY :

Lancé le 21 juin 2005, Brandalley se positionne comme la première galerie marchande on line des marques prestigieuses à prix discount, dans le domaine de l’habillement et de la décoration. Elle commercialise une sélection d’articles provenant de collections précédentes, de surplus de stocks ou de commandes annulées, soit par l’intermédiaire d’un catalogue permanent ouvert à tous sur le site, soit par l’intermédiaire de ventes privées exclusives. Dirigée par Sven LUNG, Brandalley s’illustre par l’expérience de son équipe dans le domaine de la distribution spécialisée et la pertinence de sa politique de partenariat avec les marques de renom.

400 000 visiteurs uniques par mois. Plus de 80 grandes marques.



www.brandalley.fr



Contact Presse :

Dominique Fresnaye

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

01 40 57 44 09