Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Révolution : la coque personnalisée pour smartphone à 4,90 euros

Il sera difficile voire impossible de trouver moins cher sur la marché : le site Coque avec Photo propose actuellement la coque personnalisée pour smartphone à seulement 4,90 euros.

Et à ce prix-là, pas question de recevoir une coque bas de gamme. Les coques personnalisables sont des coques rigides spécialement conçues pour s'adapter à votre smartphone. A ce sujet, sachez que des centaines de modèles de coques sont disponibles, toutes marques confondues : Apple, Samsung, Wiko, Huawei, Xiaomi, LG, HTC ou encore Sony.

Chacun peut facilement trouver son smartphone et la coque personnalisable adaptée.

Comment ça marche ?

Il faut se rendre sur l'outil de création de coque personnalisée, selectionner la marque et le modèle de votre smartphone puis de cliquer sur le bouton « Je personnalise ».

On est ensuite redirigé sur l'outil de personnalisation avec prévisualisation en direct de la coque de téléphone. On peut alors ajouter toutes sortes d'éléments visuels : texte, image, photo, formes... et placer, déplacer chaque visuel comme on le souhaite.

Une fois que l'on est satisfait du résultat, on clique sur commander pour finaliser la commande.

Offrir des coques personnalisées à son image

A ce prix-là, la coque personnalisée se transforme facilement en cadeau à offrir : cadeau d'entreprise, goodies, cadeau pour des proches...

C'est le cadeau personnalisé à bas prix idéal : il est dans l'ère du temps, utile et surtout : original car unique. On crée ce que l'on veut, comme on l'imagine et on reçoit un produit qualité conçu par une entreprise française basée à Paris.

---
Contact Presse:




Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.coque-avec-photo.com
ID diffuseur : 72428

--

Communiqué envoyé le 2017-09-05 15:12:10 via le site Categorynet.com dans la rubrique Téléphonie
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______