Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La Nouvelle Friperie En Ligne

www.vintageplace.fr le nouveau site e-commerce qui permet de shopper les dernières trouvailles vintage de qualité à bas prix.


VOUS AVEZ L'AVANTAGE !

La démarche de Vintage Place est d’éviter aux clientes de se déplacer dans des friperies et de fouiller (ce qui n’est pas toujours évident). Le site propose des vêtements d’occasions et de qualité fabriqués à l’époque où le « made in china » n’avait pas encore sa place dans l'industrie du textile. Ces vêtements ont traversé les années et sont toujours flamboyants. Vous trouverez de nombreuses pièces comme une petite robe des toutes premières collections Naf Naf, en passant par un original 501 de chez Lévis à une robe JC de Castelbajac.

Des nouveautés sont en ligne chaque semaine, et les clients pourront s'inspirer à travers les looks proposés pour chaque pièce.


PORTE-MONNAIE DORÉ OU PLUTÔT TROUÉ ?


Concernant le prix, celui-ci est bas. Eh oui, n’oublions pas que le but premier d’une fripe et de se refaire une garde-robe à petit prix. Bien sûr, chaque pièce est en un seul exemplaire et le paiement peut se faire via STRIPE ou Paypal.


MAIS QUI CONTACTER ?


Pour toute question, contactez Laurie Cheylan de Vintage Place sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par courrier au 16 avenue Victor Hugo, 26 000 Valence.

--
Contact Presse :

Vintage Place
laurie cheylan

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.vintageplace.fr

--
Communiqué envoyé le 2017-07-05 17:16:50 via le site Categorynet.com dans la rubrique Mode

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______