Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Les accessoires que propose Jme Xim Fenêtres

Une fois vos menuiseries achetées et mise en place pour certaines, il ne vous restera plus qu’à faire le choix de différents petits accessoires afin de rendre l’utilisation de ces menuiseries encore plus simple, ou tout simplement les rendre encore plus design. Pour cela vous aurez le choix parmi une sélection de nombreux accessoires liés à vos fenêtres, vos portes pour lesquelles vous allez devoir choisir formes et couleurs afin de former un ensemble cohérent et moderne. Jme xim fenêtres tient à satisfaire ses clients les plus exigeants.

Les accessoires pour fenêtres
On parle souvent de fenêtres en alu, en PVC, de couleurs blanches ou parfois plus coloré. On parle également des baies vitrées qui peut s’apparenter à une grande fenêtre (baie vitrée). Mais qu’en est-il des poignées et de la sécurité liés à ses installations. Afin que vous puissiez utiliser ces fenêtres encore plus facilement il vous faudra faire le choix entre une poignée en alu toute simple ou bien une poignée à clé, une poignée appelé hoppe secustik ou alors une double poignée avec serrure pour encore plus de sécurité. Une sécurité primordiale lorsque l’on constate le nombre de cambriolages qui ne cesse d’augmenter.

Les accessoires pour portes
En ce qui concerne les portes, les possibilités vont être tout autre, en commençant par la poignée boule qui va être facilement installable et surtout très sécurisante. Vous pourrez la choisir en couleur cuivre ou argent. Vous aurez également la possibilité d’installer des ensembles anti panique (réservée aux professionnels), qui vous assurera une ouverture de porte encore plus simple. Pour ce qui va être des poignées design et moderne vous pourriez vous laisser tenter par les bâtons maréchal en inox droit de couleur argent ou même par les bâtons maréchal en inox, mais cette fois-ci cintré. Sans oublier les poignées boules très utilisés en appartement et sécurisante.

Les accessoires pour systèmes coulissants
A commencer par les poignées spécialement conçues pour les MS coulissant qui vont être dotées d’un système à clapet que vous devrez lever afin de pouvoir ouvrir votre porte. Un autre accessoire va être assez apprécié des clients et il s’agit, ni plus ni moins, des poignées pour HST (levant-coulissant). Un système encore assez peu connu du grand public, mais qui va sûrement vous surprendre par son efficacité et sa facilité d’utilisation. Sans oublier les petites poignées spécialement fabriquées pour les patios.

Les aérateurs
En ce qui concerne les aérateurs, nous entrons dans une partie plus technique avec des systèmes intégrés directement aux portes et aux fenêtres. A commencer par l’aera HY hygroréglable, l’aereco, l’aereco 2, 3 et 4 qui vont faire en sorte de laisser de l’air passer au-dessus de votre fenêtre. Sans parler des aeromat mini ou encore des basics air plus dans le PVC et des regels air.

--
Contact Presse :

Jme Xim Fenêtres


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.jmeximfenetres.eu/fr

--
Communiqué envoyé le 2017-06-12 22:43:40 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______