Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le Domaine de l’Escarelle vous accueille toute l’année

ONE

Si vous pensez vous octroyer quelques jours de repos bien mérité dans le sud de la France et en Provence plus particulièrement, ce sera peut-être pour vous l’occasion de visiter le Château de l’Escarelle dont la réputation des vins n’est pas à refaire en Provence. Dégustation de très bons vins et repos dans la sublime Villa Engardin seront le programme des connaisseurs de vins et d’art de vivre.

 

Un vignoble privilégié

 

Situé à La Celle dans le Var, le vignoble du Château de l’Escarelle s’étend sur 100 hectares et il est entouré d’une nature préservée et luxuriante de 1100 hectares. Les parcelles sont organisées en restanques et peuvent atteindre jusqu’à 500 mètres d’altitude. Les vendanges ont lieu la nuit pour préserver chaque grain de l’oxydation et font l’objet d’un savoir-faire rigoureux. Ainsi, vous pourrez gouter à l’un des meilleurs vins rouges de Provence, issu d’une agriculture raisonnée, sans aucun engrais chimique utilisé pour son élaboration.

 

Un écrin de volupté en pleine nature

 

Si vous désirez rester quelques jours dans ce lieu privilégié, vous pouvez réserver quelques nuits dans la très luxueuse Villa Engardin. Superbe demeure disposant d’une piscine aux dimensions généreuses, d’un hammam et d’une salle de sport, mais également d’un étang au milieu d’un immense parc boisé.

---
Contact Presse:

Chateau de l'Escarelle
Alain Veronet

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.escarelle.fr/
ID diffuseur : 85087

 

--

Communiqué envoyé le 2017-06-08 10:28:08 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______