Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Un crédit en 24 heures? Essayez plutôt l'alternative FINEOCAR!

Vous cherchez une solution urgente pour trouver de l’argent et surtout une alternative au crédit? La vente à réméré est sans doute une des meilleures options. Il s’agit d’un moyen rapide, sûr et discret pour faire face à vos dépenses urgentes. Chez FINEOCAR, la vente à réméré est une alternative bien plus souple que le crédit, avec en plus la possibilité de racheter votre voiture. Oui, FINEOCAR vous offre la possibilité d'un argent immédiat en échange de votre voiture que vous pourrez racheter à tout moment.

La vente à réméré, pour faire face à vos urgences

Dans vos besoins urgents d’argent, le prêt bancaire n’est sans doute pas la meilleure solution, surtout si vous êtes fichés à la banque de France. Pour le prêt sur gage, les infrastructures proposées par le Crédit Municipal ne permettent pas la prise en charge de votre voiture. Avec la vente à réméré, vous êtes désormais certain de disposer de fortes liquidités nécessaires pour faire face à votre urgence rien qu’en vendant temporairement votre voiture. Il s’agit d’une forme de vente avec faculté de rachat. Du coup, avant la fin du contrat, vous pouvez bel et bien racheter votre voiture et continuer sereinement le cours de votre vie. Face à une urgence, c’est sans doute la solution la plus adéquate pour vous soustraire aux exigences bancaires et aux contraintes du prêt sur gage.

Une alternative au crédit

On le sait tous : les organismes de crédit rechignent à financer certaines urgences, surtout dans le cas de maladies, accidents ou perte d’emploi. Avec la vente avec faculté de rachat, vous avez la possibilité de vous sortir d’affaire et surtout d’obtenir rapidement de l’agent en échange de votre voiture. Chez FINEOCAR, vous bénéficiez d’une expertise reconnue dans le domaine de la vente à réméré. Le principe de la vente à réméré ou vente avec faculté de rachat est tout à fait légal et inscrit sur le Code Civil en France. Tout ce que vous avez à faire, c’est de vendre temporairement votre voiture à FINEOCAR et venir la récupérer plus tard lorsque votre situation se sera améliorée. Cependant, il faudra payer certains frais affairant à la garde de la voiture. Rassurez-vous, tout est clairement indiqué dans le contrat avant signature.

FINEOCAR vous aide à gagner en liberté

Depuis sa création, le but de FINEOCAR est de vous aider à garder une certaine sérénité en cas de besoin urgent de liquidités. Pour cela, la vente à réméré reste la meilleure alternative. Chez FINEOCAR, tout est mis en œuvre pour que la vente se déroule en toute discrétion et vous bénéficiez d’un paiement presque immédiat. De plus, contrairement au crédit bancaire, vous n’avez pas de justificatifs particuliers à fournir, car la collaboration est avant tout basée sur la confiance.

--
Contact Presse :

FINEOCAR
Cédric DOMENICONI

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.fineocar.com

--
Communiqué envoyé le 2017-04-03 18:35:39 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______