Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Comment trouver un grossiste de cigarette électronique en Ile de France ?

Trouver le bon grossiste en cigarettes électroniques peut parfois s'avérer difficile. Si vous habitez l'Ile-de-France et si vous cherchez un grossiste de cigarettes électroniques pour alimenter votre magasin, cet article vous permettra d'obtenir quelques conseils en la matière.

Comment s'y prendre


Pour bien choisir votre grossiste, utilisez en premier lieu Kompass, les PagesJaunes qui vous informeront mieux que n'importe quel moteur de recherche ; tous les grossistes ne disposent pas en effet d'un site Internet, tant s'en faut. Renseignez-vous physiquement, allez rendre visite aux grossistes en cigarettes électroniques que vous avez sélectionnés et documentez-vous bien sur les produits que vous souhaitez commercialiser. Si vous êtes vous-même un grand adepte de la cigarette électronique, n'hésitez pas non plus à tester de vous-même les produits que vous achetez.

Il vous faut en effet avoir une très bonne connaissance des produits que vous souhaitez vendre avant de faire le choix d'un bon fournisseur. Vous tomberez peut-être sur des vendeurs qui se prétendent grossistes mais qui vendent leurs marchandises à des prix bien plus élevés que ceux du fabricant : il vous faudra faire beaucoup de comparaisons sur les tarifs des marchandises, mais aussi sur les tarifs de livraison ou sur le temps de transport avant de trouver le bon grossiste.

Ce qu'il ne faut pas faire


Méfiez-vous des listes de grossistes vendues sur Internet, ainsi que de certains sites étrangers qui vous proposent un rapport qualité/prix trop attrayant. Les produits de Chine vendus à des prix dérisoires sont souvent de la contrefaçon ; or, en vendant de la contrefaçon à vos clients, vous vous exposez à de graves poursuites judiciaires.

Vous êtes entièrement responsable des produits que vous vendez dans votre magasin. Cela est vrai pour les vêtements, pour les sacs mais pour un marché aussi controversé que celui de la cigarette électronique, vous devez encore redoubler d'attention. N'accordez pas votre confiance à un grossiste qui n'exige pas de vous votre numéro d'immatriculation Siret.Tout grossiste honnête a pour obligation vis-à-vis de la loi de s'assurer du statut de son client.

Comparez les offres


Pour trouver un bon grossiste en Ile-de-France, il vous faut user de beaucoup de patience, de discernement, de prudence et surtout ne pas être naïf. Profitez aussi de l'opportunité d'être francilien, et donc proche de Paris, pour rencontrer en tête à tête les grands acteurs de la cigarette électronique, pour vous informer dans les salons professionnels et pour vous forger un réseau de connaissances digne de confiance.

---
Contact Presse:

ADNS

01 64 80 54 42
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://adns-grossiste.fr
ID diffuseur : 82132

 

--

Communiqué envoyé le 2017-03-20 17:45:44 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______