Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le cadeau tendance pour Noël

LE ROMAN INTERACTIF TRANSMÉDIA INCARNATIS, LE CADEAU TENDANCE POUR NOËL

InCarnatis, Le Retour d’Ethelior est un livre d’un genre nouveau et un cadeau innovant, ultra tendance pour Noël. Il propose au lecteur une nouvelle expérience de lecture, augmentée, à la croisée du livre imprimé et du monde numérique. Ecrit par un jeune auteur français, Marc Frachet, dont c’est le premier roman, il vient de paraître aux Editions ACCI Entertainment en partenariat avec le réseau presse.

C’est un roman transmédia, un livre imprimé qui contient des médias additionnels : récits audio, musiques originales, illustrations et artefacts, auxquels on accède en scannant des QR codes. Ces médias viennent servir la narration et prolonger l’immersion du lecteur dans cette nouvelle grande saga science-fiction fantastique fantasy.

Pour y parvenir, l’auteur, s’est entouré de grands talents. Vous reconnaitrez certainement les voix des comédiens Odile Schmitt (voix française d’Eva Longoria) et Benoît Allemane (voix française de Morgan Freeman). Les illustrations et les couvertures ont été réalisées par Etienne Le Roux, dessinateur talentueux de bandes dessinées (Zodiac, Le Temple du passé, 14-18, etc.).

Oui, InCarnatis, Le Retour d’Ethelior est une vraie innovation d’usage, certainement précurseur d’un nouveau modèle de littérature pour tous.
À une époque où les nouveaux médias prédominent, en plus de proposer un nouvel univers imaginaire, ce livre crée de l’appétence pour la lecture, notamment auprès de ceux qui ne lisent pas ou peu. Une raison de plus qui en fait un cadeau idéal !


InCarnatis, Le Retour d’Ethelior, tome 1 de la trilogie transmédia InCarnatis
ISBN livre : 979-10-96334-01-8 (référencement Electre) PVP : 19,99 €

À PARAÎTRE :
- Tome 2, La Prophétie (octobre 2017)
- Tome 3, La Bataille d’El Razel (octobre 2018)



--
Contact Presse:

ACCI Entertainment
Lynda Frachet
06 19 72 96 21
http://www.incarnatis.com
Identifiant Diffuseur : 95651
--

Communiqué envoyé le 15/11/2016 10:51:07 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______