Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Pour que votre chat d’intérieur se sente bien…

Les chats se sont fait une place de choix dans nos appartements et nos maisons. Ils sont entrés intimement dans nos vies ! Et leurs maîtres n’ont qu’une envie : que leur chat soit heureux ! Qu’il se porte bien, qu’il se sente bien…. ! Alors, bien sûr, et notamment pour les chats qui vivent en appartement, un certain nombre de choses sont nécessaires à leur bien-être. Pour leur hygiène (et le bien être de ceux qui vivent avec le chat !), une bonne litière (douce pour leurs pattes, absorbante pour les odeurs, judicieusement placée…) est conseillée. Pour leur santé, une nourriture adaptée à leur condition (l’âge, la santé…) et à leur situation (le chat vit-il exclusivement à l’intérieur ou non…) est préférable (on peut consulter à ce sujet le dossier qu’y consacre Cat Apart sur son site : http://www.catapart.fr/).

Des petits « plus » pour faire la différence…

Mais au-delà de ces nécessités de base, plantes et jeux peuvent aussi beaucoup compter. En effet, l’on peut fournir certaines plantes pour la remise en forme du chat : la cataire – aussi nommée « herbe aux chats »-  à l’effet euphorisant, tout comme l’odeur de la valériane (qui a, paradoxalement, un effet apaisant lorsqu’elle est ingérée).

---Contact Presse: Catapart http://www.catapart.fr/ ID Diffuseur: 85087

 

-- Communiqué envoyé le 24/11/2015 14:53:00 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______