Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Réparer vous angoisse ? Avec Spareka.fr n’ayez plus peur de Réparer !

À chaque panne ou appareil cassé se pose la même question: comment faire pour le réparer, et surtout à quel coût ? Certains le stockent sans toutefois nourrir trop d’espoir de le réutiliser un jour, d’autres le jettent et rachètent un appareil neuf. Pourtant, il suffit de réparer pour redonner vie facilement à nos appareils. Spareka vous libère de cette angoisse, de cette appréhension de réparer vous-même en vous aidant dans votre réparation de A à Z (diagnostic de panne, vente de pièces détachées, vidéos tutoriels): Réparer, c’est Facile !

Réparer vous angoisse ?
Avec Spareka.fr n’ayez plus peur de Réparer !



LA CRAINTE DE PAYER PLUS CHER
37% des français déclarent jeter plutôt que de réparer. Il existe beaucoup de préjugés sur le bricolage, certains pensent qu’il faut être un expert dans le domaine, d’autre que cela revient trop cher. Spareka lève ses préjugés en vous aidant à réparer vos appareils électroménagers en n’ayant à débourser que 50€ en moyenne au lieu de racheter une machine à laver qui en vaut 300 par exemple. De belles économies à réaliser !
Un autre préjugé est celui du temps nécessaire pour réparer un appareil. Les bricoleurs adorent tout ce qui peut leur faire gagner du temps et rendre les travaux moins éprouvants: 73 % des Français veulent des solutions pratiques et une offre immédiatement disponible. Chez Spareka, avec les bonnes informations et la bonne pièce c’est souvent l’affaire de moins de 15 min ! Spareka a pour vocation d’accompagner chacun dans la réparation de son lave-vaisselle à sa tondeuse à gazon en passant par la piscine ou son portail automatique. Réparer, c’est facile !
DE L’ANGOISSE A LA PARTIE DE PLAISIR
Même si les Français sont 62 % à reconnaître bricoler pour « faire des économies ». Le bricolage n'est pas seulement une nécessité économique. Il devient un loisir et permet aux gens de devenir fiers de leur réparation. Ainsi, 30% de nos clients prennent du plaisir à réparer et 94% sont fiers de leur réparation !
Si, au départ, ces bricoleurs en herbe s'initient aux joies du bricolage sans vraiment avoir le choix, ils se prennent au jeu et la satisfaction de "faire soi-même" l'emporte. 25% des personnes qui ont essayé de réparer avec Spareka.fr récidivent. Ils s'aperçoivent que c'est plus facile que ça n'y paraît et que la "corvée" peut devenir un loisir. En effet, 66% de nos clients trouvent que réparer « c’est facile » et 30% que « c’est assez facile ». Certains trouvent que bricoler constitue un terrain d'échange, qui permet de créer du lien social et familial : 76 % des Français pensent même que le bricolage favorise le dialogue au sein du couple.
A propos de Spareka
Spareka est une entreprise fondée et dirigée par Geoffroy Malaterre qui a pour ambition de s’imposer durablement comme l’acteur de référence de la réparation des appareils domestiques du secteur de la maison et du jardin. Lancé en 2012, le site Spareka.fr compte aujourd’hui plus de 200 000 commandes et a permis à ses clients d’économiser près de 20 millions d’euros. Avec 8 000 000 de références pièces détachées en catalogue Spareka couvre toutes les marques d’appareils domestiques de la maison et du jardin.

Contact presse :
Chloé Pensivy – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06.74.62.81.28

--
Contact Presse:

Spareka
Chloé Pensivy
0674628128
http://www.spareka.fr/
Identifiant Diffuseur : 84836
--

Communiqué envoyé le 16/11/2015 16:52:25 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______