Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Bijourama.com nommé « Marchand d’Excellence 2014 » !

Communiqué de presse

Paris, le 12 Février 2015


En ce début d’année 2015, le gestionnaire d’avis de consommateurs Sceau de Confiance FIA-NET a décerné la distinction « Marchand d’Excellence 2014 » à Bijourama.com. Cette récompense est le reflet des notes attribuées par l’ensemble des clients de Bijourama.com d’avril à décembre 2014.


Avec un indice de satisfaction de 9,8/10, Bijourama.com est également Site Premium sur www.fia-net.com.

Site de référence en matière d’horlogerie et de bijouterie, Bijourama propose depuis 2002 des montres et des bijoux pour homme, femme et enfant de marque. Fondé par Joël Delestre, un passionné d’internet et des nouvelles technologies, Bijourama connait une croissance et un succès rapides, et devient leader dans le secteur de l’horlogerie-bijouterie en ligne.

Ce succès s’explique par le large choix de bijoux et de montres de marque qu’on peut y trouver, mais également par le choix de stratégies performantes dès la naissance du site : Bijourama devient le premier site à adhérer à l’Association pour le Service et le Commerce en Ligne, à proposer à ses clients le paiement en 2 ou 3 fois sans frais, mais également le premier site à travailler avec de nombreuses marketplaces comme Amazon.

En 2011, Bijourama est racheté par le groupe Shopinvest. Bijourama rejoint ainsi un groupe en pleine croissance, qui possède aujourd’hui 7 sites internet.

Bijourama.com propose un large catalogue de montres et de bijoux de marque, renouvelé plusieurs fois par an. Depuis plus de 12 ans, Bijourama présente un choix de produits très diversifiés : bijoux de marque, bijoux fantaisie ou bijoux créateurs, montres de marque ou montre personnalisable, pour homme, femme ou enfant, Bijourama s’adresse à un large public, sans distinction de sexe, de style et de personnalité. Aujourd’hui, ce sont plus de 100 marques qui sont vendues sur Bijourama, dont des marques phares telles que Guess, Kenzo, Pandora, Thierry Mugler, Pierre Lannier, Festina, Casio ou encore Diesel.

Grâce à un service client à l’écoute, un programme de fidélité et un programme de parrainage, Bijourama propose de nombreux privilèges à ses clients et demeure aujourd’hui un acteur incontestable dans le secteur de l’horlogerie-bijouterie en ligne.

(Premier site d’évaluation et d’avis sur les sites marchands en France, le Sceau de Confiance FIA-NET propose un indice de performance qualitatif des sites de e-commerce fondé sur l’envoi de questionnaires aux clients Cet indice ainsi que les avis des clients sont consultables sur www.fia-net.com et sur un widget présent sur les sites partenaires. Tous les avis et indices sont publiés, sans aucune censure, qu’ils soient positifs ou négatifs. Le Sceau de Confiance FIA-NET contribue ainsi à l’établissement d’un climat de confiance entre les professionnels et les internautes. Les premiers peuvent mettre en avant la qualité de leur service et les seconds trouver des informations fiables avant de faire un achat en ligne.)


--
Contact Presse:

Bijourama
Maxime Schipman



--

communiqué envoyé le 12/02/2015 10:29:04 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______