Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Showroomprivé.com désormais accessible aux personnes sourdes ou malentendantes

Deafi, pionnier de la relation client, s’impose désormais dans un nouveau secteur. Crée en 2006, Showroomprive.com, le trublion de la vente en ligne en Europe, part à la conquête d’autres horizons et permet une accessibilité de son site internet aux sourds et aux malentendants. Objectif : offrir une gestion de la relation client optimale aux membres de Showroomprivé.
Le site a plébiscité Deafi et sa solution de communication adaptée : la Deafiline. Cette application rend les services clients accessibles aux sourds et malentendants par visio, webcam, ou tchat.
Un acteur incontournable du e-commerce s’ouvre à un nouveau système de relation client.
Showroomprivé revendique 15 % du chiffre d'affaires hors France, 1,2 million de visiteurs uniques par jour, et un chiffre d’affaires 380 millions d'euros en 2014.

Vecteur de création de richesse, showroomprive.com annonce l'embauche de 150 personnes en 2015.

« Cette collaboration avec un acteur majeur et exigeant de la vente en ligne augure bien une diversification des activités de Deafi au-delà de ses secteurs de prédilection. Etant toujours plus soucieux de notre qualité de service, cette nouvelle référence bénéficiera de la dernière version Deafiline, totalement responsive et qui sera prochainement déclinée en application iOS et Android » affirme Jean-Charles Correa, PDG et fondateur de Deafi.


A propos de DEAFI
« Entreprise adaptée » créée en 2009, DEAFI permet aux entreprises, via son service DEAFILINE, de rendre leurs services clients accessibles aux personnes sourdes ou malentendantes, tout en développant l’employabilité de ces mêmes personnes. DEAFILINE est la première solution de relation client multi-canal pour sourds ou malentendants.. La mise en place de cette plateforme de relation client opérée par des sourds et des malentendants, montre qu’il est possible de concilier accessibilité et employabilité, mission sociale et performance. DEAFI rend notamment accessibles les services clients de SFR, Centrapel, GDF Suez, La Poste, Malakoff Médéric, Free, Allianz.

DEAFI La Relation Client Adaptée
Caroline Lavidière I Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. I 01 48 58 00 79
www.deafi.com I www.deafiline.com


--
Contact Presse:

Deafi
Caroline Lavidière

www.deafi.com

--

Communiqué envoyé le 20/01/2015 15:21:55 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______