Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

« Ventes flash » sur Kaymu, késako ?

Casablanca, 23 décembre 2014 – Karim est un jeune marocain, et comme toute personne moderne, il a essayé, ne serait-ce qu’une fois, l’achat sur internet. Qu’il s’agisse de deals, de commandes internationales, ou même de nouvelles options payantes sur son appli iOS ou Android, cette interaction a vite fait partie de notre quotidien, parfois au dépend de nos portefeuilles électroniques.
C’est là où des sites marchands, comme le géant eBay, se démarquent du reste, en proposant des promotions inédites, ou « Bonus Pack », dont le plus connu est le « Buy one, get one free » (« deux au prix d’un »). C’est également le cas de Kaymu, du groupe AIG (Africa Internet Group), qui a déjà fait ses preuves en e-Commerce dans plus de 30 pays, et offre de plus en plus d’opportunités de vente en ligne dans tout le Royaume. « Le principe est simple. Chez nous, par exemple, du 25 au 31 décembre prochains, plusieurs des vendeurs disposant d’une boutique en ligne sur notre plateforme procèderont aux ventes flash, en offrant des packs d’articles gratuits avec chaque achat effectué… »,explique Salima, responsable marketing de Kaymu Maroc. L’occasion de s’essayer à cette méthode sans se ruiner, puisque la livraison reste également gratuite jusqu’au 31 décembre, sur une sélection d’article. Pour le jour de l’an, c’est Karim qui sera content !

Contact presse :
Med Amine MIRI - Responsable RP Kaymu Afrique du Nord
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Téléphone : +212 662 891 068


--
Contact Presse:

Kaymu
Med Amine MIRI
+212 662 891 068
www.kaymu.ma

--

Communiqué envoyé le 24/12/2014 17:25:16 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______