Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

5 astuces pour faire fortune sur internet !

Quel est le point commun entre Mark Zuckerberg, Ray William Johnson et Perez Hilton ? S’il arrive que vous débarqiuez d’une autre planète et que ne connaissez pas ces personnes, le premier n’est autre que le fondateur de Facebook, le réseau social qu’on ne présente plus, le second est celui qui a lancé le concept de la Web TV sur Youtube et le troisième est le bloggeur people à la fois le plus détesté par les stars et le plus suivi et adoré par le public. Leur point commun donc, vous l’aurez deviné, est qu’ils ont tous fait fortune grâce à internet. Jaloux ? Voici quelques conseils pour que vous soyez la prochaine star de la toile !
Gérer un blog
On est loin des petits blogs tout maigrichons et dénués d’intérêt. Aujourd’hui, on parle de blogosphère, une communauté active, qui travaille d’arrache-pied pour proposer du contenu rédactionnel pour tout et n’importe quoi. Conseils de beauté, critiques littéraires, chroniques de films, tout y passe, et certains en ont fait leur gagne-pain, en se faisant sponsoriser, ou, au pire des cas, en se faisant recruter par des agences. A vous de prendre votre talent en main !
Développer une chaîne Youtube
Moul Casketta et Moul Dellaha, Khalid Sheriff et Yassine Jarram, qui ne les connait pas aujourd’hui ? Grâce à cet incroyable outil qu’est Youtube, des milliers d’amateurs sont devenus, à juste titre (ou pas !) de vraies icônes des médias alternatifs, les Vlogs. Et pour cela, pas la peine de se procurer du matériel vidéo super coûteux, une simple webcam suffit. Essayez vous aussi !
Créer des sites web
« Oui, mais que faire avec la forte concurrence ? ». Innover ! Avec des langages web performants tels que HTML5, on peut réaliser des merveilles… des vitrines virtuelles interactives en quelques clics, ou encore des portails multi-segments en combinant d’autres outils, tels que Flash, Shockwave, etc… Et si le codage n’est pas votre fort, les CMS (Content Management Systems) tels que Wordpress ou Joomla sont là pour booster votre créativité simplement et efficacement. Do you web ?
Générer du trafic
Bon, votre site est en ligne, tout est paré pour recevoir du monde, mais comment faire pour le rameuter ? Google is your best friend ! Car si vous ne le saviez pas encore, les résultats sur les moteurs de recherche dépendent, en plus du contenu, des mots-clés que vous intégrez à votre site web. Titre du site, des rubriques, des pages, des articles, tout y passe ! Soignez donc votre contenu rédactionnel, vous vous en remercierez !
Vendre en ligne
Sans conteste, l’un des moyens les plus judicieux pour se faire rapidement de l’argent en ligne, l’eCommerce n’a plus à faire ses preuves aujourd’hui. Avec des plateformes gratuites telles que www.Kaymu.ma , qui font que la vente et l’achat en ligne se démocratise à vitesse grand V, il est indispensable, si vous disposez de produits prêts à être commercialisés, d’ouvrir des boutiques en ligne et de faire de ce genre de sites web un allié de force. Avec des milliers d’articles vendus au quotidien, vous pourrez vite passer du petit marchand du grenier, au magnat du commerce en ligne. Rendez-vous vite sur www.kaymu.ma pour découvrir les secrets du e-Business sans contraintes !
Contenu proposé par Kaymu.ma
A propos de Kaymu

Kaymu est le site de e-commerce le plus sûr du marché, numéro un en Afrique. Kaymu est une Marketplace fondée par Africa Internet Group où les acheteurs et les vendeurs se rencontrent en ligne afin de profiter des meilleurs prix pour des objets neufs ou d’occasion. Smartphones, ordinateurs, articles de mode, accessoires ou produits électroménagers, toutes les bonnes affaires aux prix les plus bas sont garantis grâce à un système de prix fixes. Rendez-vous sur Kaymu pour profiter de nombreuses offres et de toujours plus de bons plans !

A propos de Africa Internet Group

Kaymu fait partie d'Africa Internet Group (AIG). AIG introduit et accélère le passage en ligne en Afrique. AIG a lancé déjà plusieurs start-ups dans de nombreux pays d’Afrique dont : Jumia, Zando, Kaymu, Hellofood, Lamudi, Carmudi, Jovago, Lendico et Easy Taxi. Vous trouverez de plus amples informations en cliquant sur le lien suivant : www.africainternetholding.com

Contact presse :
Med Amine MIRI - Responsable RP Kaymu Afrique du Nord
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Téléphone : +212 662 891 068


--
Contact Presse:

Kaymu
Med Amine MIRI
+212 662 891 068
www.kaymu.ma

--

Communiqué envoyé le 09/12/2014 16:48:35 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______