Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le Calendrier de l'Avin by Chais d'oeuvre

Un jeu de quilles pour les grands enfants !

Le Calendrier de l'Avent est une tradition d'origine germanique destinée à faire patienter les enfants jusqu'à Noël (Source : Wikipédia).

Le Calendrier de l'Avin est une tradition d'origine française destinée à faire patienter les grands enfants de Chais d'oeuvre jusqu'à Noël. (Source : Manuel Peyrondet)

Il est né le divin enfant… Ah, mais non ! Pas encore. Il reste encore 25 jours animés d’impatience, de suspens et de joyeuse fébrilité avant de découvrir ce que l’ancêtre tout de rouge vêtu a déposé au pied du sapin.

En attendant ledit ancêtre, que faire ?

Chais d’œuvre a la solution pour tenir jusqu’au 24 : le calendrier de l’Avin préparé par Manuel Peyrondet, Chef Sommelier du Royal Monceau et fondateur de Chais d’œuvre. Les membres du Club pourront acquérir chaque jour des coups de cœur de Manuel, des vins prestigieux, des cuvées confidentielles, des allocations impossibles à avoir, que même Barack Obama ne peut pas avoir parce que le vigneron bourguignon ne le connait pas personnellement.
Voici quelques noms pris au hasard dans la liste : Arbois, Porto, Mortet, Gevrey Chambertin, Groffier, Barolo, Vosne-Romanée, Chambolle Musigny, Coulée de Serrant…

Pour le 25 décembre, la surprise sera totale car un tirage au sort attribuera à un des commanditaires un coffret de 3 bouteilles choisies par Manuel dans sa cave personnelle. Et pour que Noël soit mieux que Noël, les frais de livraison sont offerts avant le 15 décembre, quelle que soit la valeur de la commande. Alors que c'était déjà Noël tous les jours avec Chais d'oeuvre, les membres se demandaient si le Club pouvait aller encore plus loin en décembre ? Yes, they can.

Calendrier de l’Avin : prix de la bouteille à partir de 13 euros, frais d’envoi offerts du 1er au 15 décembre 2014 avec livraison garantie avant le 24 décembre 2014.

Mais ce n’est pas fini !

Manuel Peyrondet, qui a décidément ses entrées au Pôle Nord, a pensé aux membres de Chais d’œuvre qui veulent répandre sa bonne parole et faire plaisir autour d’eux, mais également à celles et ceux qui ne font pas encore partis du club Chais d’œuvre.

Il a concocté 2 coffrets cadeaux à offrir, 3 bouteilles issues de vignobles exceptionnels :

Le coffret « Mes Pépites » : l’essence de ses coups de cœur de l’année, trois somptueuses pépites comme un Saint Joseph "Un Dimanche à Lima" 2013 - Julien Pilon, un Crozes Hermitage 2010 – Domaine Combier et un Vieux Rivesaltes Ambré 2000 – Domaine Cazes. Prix : 65 euros

Le coffret « Version Originale » : une invitation à découvrir l’expérience Chais d’œuvre, une sélection unique en son genre avec un Château Isle Fort 2010 – Bordeaux Supérieur, un Beaune Teurons Premier Cru 2009 – Domaine Chanson et un Condrieu Deponcins 2012 – François Villard. Prix : 80 euros


--
Contact Presse:

Chais d'oeuvre
Ethel Gabillon
+33981290850
www.chaisdoeuvre.fr

--

Communiqué envoyé le 04/12/2014 12:30:58 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______