Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Les soldes en fête sur Kaymu.ma !

Casablanca, 1er décembre 2014 - Faites du shopping en ligne, au chaud, en profitant de soldes exclusives, le tout livré jusque chez vous, ou au bureau… GRATUITEMENT ! C’est ce que propose Kaymu aux internautes marocains en cette fin d’année ! L’occasion de découvrir ou redécouvrir LA communauté de vente et d’achat en ligne, leader du marché.
Pour commencer 2015 en beauté et faire le plein de goodies sans tracas et sans coûts superflus, Kaymu, le site phare de vente et d’achat en ligne, finance entièrement la livraison des produits de 40 de ces tops vendeurs via son partenaire privilégié, AIG Express. Et comme une bonne nouvelle n’arrive pas seule, Kaymu met en solde plus de 350 articles, allant des chaussures aux smartphones, en passant par les parfums et les gadgets en tout genre.
Par ailleurs, soucieux du bien-être de ses utilisateurs, vendeurs comme acheteurs, Kaymu met en évidence son implication dans la démocratisation du commerce en ligne, et prouve encore une fois son engagement envers ses collaborateurs en prolongeant sa politique de « 0 commission », supprimant toute commission sur les ventes effectuées via sa plateforme.
Toutes ces offres se prolongent jusqu’au 31 décembre 2014, donc si vous n’avez toujours pas franchi le pas du shopping sur la toile, RDV sur le site web www.kaymu.ma et faites-vous plaisir sans compter !

A propos de Kaymu

Kaymu est le site de e-commerce le plus sûr du marché, numéro un en Afrique. Kaymu est une Marketplace fondée par Africa Internet Group où les acheteurs et les vendeurs se rencontrent en ligne afin de profiter des meilleurs prix pour des objets neufs ou d’occasion. Smartphones, ordinateurs, articles de mode, accessoires ou produits électroménagers, toutes les bonnes affaires aux prix les plus bas sont garantis grâce à un système de prix fixes. Rendez-vous sur Kaymu pour profiter de nombreuses offres et de toujours plus de bons plans !

A propos de Africa Internet Group

Kaymu fait partie d'Africa Internet Group (AIG). AIG introduit et accélère le passage en ligne en Afrique. AIG a lancé déjà plusieurs start-ups dans de nombreux pays d’Afrique dont : Jumia, Zando, Kaymu, Hellofood, Lamudi, Carmudi, Jovago, Lendico et Easy Taxi. Vous trouverez de plus amples informations en cliquant sur le lien suivant : www.africainternetholding.com

Contact presse :
Med Amine MIRI - Responsable RP Kaymu Afrique du Nord
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Téléphone : +212 662 891 068


--
Contact Presse:

Kaymu
Med Amine MIRI
+212 662 891 068
www.kaymu.ma

--

Communiqué envoyé le 04/12/2014 12:29:24 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______