Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La collection de bottines Mario Bertulli vous permet de gagner jusqu’à 10cm

Les chaussures Mario Bertulli sont fabriquées avec passion et tradition, ce qui leur confère un confort inégalable et les dote d’un secret bien gardé : elles vous offrent une croissance instantanée pouvant aller jusqu’à 10 cm, sans que personne ne s’en rende compte.

Pourquoi choisir de devenir plus grand ?

Force est de constater que les hommes plus grands ont davantage de succès dans la vie privée tout comme dans la vie professionnelle. Outre leur taille plus élevée, ils ont surtout davantage confiance en eux, et sont donc plus facilement associés à des tâches nécessitant de plus grandes responsabilités. De plus, avoir une démarche assurée et dégager un bien-être général est une attitude incontestablement plus séduisante.

Les chaussures rehaussantes représentent une véritable solution miracle pour les hommes plus petits que la moyenne, mais aussi pour ceux dont les compagnes sont plus grandes en talons ou qui sont tout simplement complexés par leur taille. Se sentir plus grand donc plus imposant favorise une meilleure confiance en soi, ce qui entraîne naturellement plus de réussite dans la vie privée comme dans la vie professionnelle.

Grâce à la nouvelle collection de bottines grandissantes Mario Bertulli, vous adopterez naturellement une meilleure posture, une démarche plus assurée, et vous vous sentirez mieux dans votre peau. Pourquoi se priver de gagner quelques centimètres et tous les changements positifs qui en découlent ? Et ce sans que personne ne se doute de quoi que ce soit, tout en profitant de chaussures italiennes confortables à la ligne raffinée ?

Pourquoi porter des chaussures rehaussantes Mario Bertulli ?

Les chaussures Mario Bertulli sont le fruit de la tradition italienne et de la passion d’un maitre bottier. Originaire de Brescia en Italie, Mario Bertulli a choisi de mettre tout son savoir faire et son appétence au service de la chaussure pour homme confectionnée à la main. En fabriquant des chaussures grandissantes à l’aspect extérieur tout à fait normal, il répond ainsi aux besoins des hommes en quête de confort, de bien-être et de confiance en eux.
Depuis la conception jusqu’à la production finale, en passant par la création du design, tout le processus de fabrication est pris en charge par les mains d’artisans qualifiés et passionnés par leur métier. Cette production traditionnelle combinée au soin apporté dans le choix des matériaux utilisés, font des chaussures Mario Bertulli, des produits luxueux et hautement personnalisés.

Les bottines grandissantes Mario Bertulli

Bertulli vous propose une collection très variée de chaussures rehaussantes, pour que vous puissiez adapter votre nouvelle taille à chaque style vestimentaire et à chaque occasion. Vous trouverez notamment parmi cette large gamme, des boots rehaussantes de la plus chic à la plus décontractée, permettant de gagner jusqu’à 10 cm.
De la bottine tendance et tout terrain en nubuck à la bottine élégante au design raffiné conçue avec le meilleur cuir, choisissez la paire qui vous correspond et gagnez immédiatement en hauteur et en stature. Grâce à une technique élaborée qui se transmet depuis trois générations, les bottines Mario Bertulli cachent une semelle interne grandissante et totalement invisible.

Pour vos sorties décontractées du week-end, vos rendez-vous professionnels ou vos soirées chic, n’hésitez plus à commander vos bottines rehaussantes Mario BERTULLI que vous recevrez chez vous sous 24h à 48h.

Mario Bertulli Charlet S.A.M.
2, rue du Rocher
98000 MONACO
Tél. : +377 92 05 59 15
Fax : +377 92 05 77 25
www.bertulli.fr

Contact presse
Isabelle Louppe
Marketing/RP
Tél. +377 92 05 59 31
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Contact Presse:

Charlet S.A.M


http://www.bertulli.fr/

--

Communiqué envoyé le 25/11/2014 12:10:44 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______