Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Les porte-cartes Secrid confirment leur succès en France

Le porte-cartes SECRID permet de ranger et de protéger jusqu'à 5 cartes au format carte de crédit dans le cardprotector, un étui aluminium qui protège les cartes de l'usure, de la casse et de la lecture à distance des données (cartes RFID).

Une simple pression sur le levier situé à la base du cardprotector permet la présentation en éventail de vos cartes pour une sélection aisée et ce sans avoir à ouvrir son portefeuille.

Ce produit entièrement conçu et fabriqué aux Pays-Bas se décline en cardprotector (étui en aluminium simple), miniwallet, slimwallet ou twinwallet (le cardprotector est alors gainé de cuir et propose des espaces pour le rangement des billets, cartes de visite, reçus, etc...).

Véritable succès mondial depuis son lancement, le wallet de Secrid poursuit son développement en France avec plus de 10.000 pièces vendues depuis le 1er janvier 2014 dans les 200 points de vente qui le commercialisent.

Retrouvez l'actualité des porte-cartes Secrid en France sur http://secrid-france.over-blog.com/ (Blog Secrid France).

--
Contact Presse:

QUATRE
STEPHANIE DE TAXIS

http://secrid-france.over-blog.com/
--

Communiqué envoyé le 24/06/2014 15:28:24 via le site Categorynet.com dans la rubrique Mode

Diffuser votre communiqué de presse : <a href="http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com" title="Diffuser un communiqué de presse">http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com</a>

______