Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Un nouveau magasin de cigarette electronique près du marché Jean Talon à Montréal

e-garo est une jeune société Canadienne de vente de cigarette electronique et de e liquide qui s'est implantée à Montréal près du marché Jean Talon.
Le débutant ou l'expert, trouvera dans ce magasin chaleureux les conseils de vapoteurs experts à son écoute, qui l'accompagneront dans le choix de la meilleure ecig et de son e liquide. 


Les marques, Un gage de fiabilité et de sérieux?
Toutes les marques ne se valent pas quand on parle de cigarette electronique à Montréal. Sur le materiel, e-garo n'a fait aucun compromis et a sélectionné des marques qui sont toutes réputées pour leur performance et leur très bonne qualité de fabrication:- KANGERTECH, l'un des premiers fabricants de ecigarette dans le monde, très connu cette année des vapoteurs grace à la EVOD et la ESMART,- SMOKTECH, un autre leader sur le marché de la cigarette électronique depuis 2009 avec les produits Amazing giant ou eGo Mini Vivi Nova Blister,- INNOKIN qui se démarque en permanence de ses concurrents par de nombreuses innovations technologiques et esthétiques; on pense aux Mods itaste 134 ou Innokin Cool Fire,- ASPIRE qui est LA marque à suivre et qui a inventé le fameux clearomiseur ASPIRE CE5 BDC, le successeur du légendaire Stardust.


Quel e liquide choisir?
Les clients d'e-garo ne seront pas non plus en reste sur la diversité et la qualité des e liquides qui peuvent être achetés avec ou sans nicotine. Les arômes qui ont des goûts particulièrement naturels, vont de goût tabac jusqu'à une multitude d'arômes fruités et gourmands. 
Ils NE CONTIENNENT PAS de gluten, de sucre, de protéine, d'organisme génétiquement modifié (OGM), d'ingrédient d'origine animal, de diacétyle, d'ambrox, de paraben ou d'édulcorant. 


--

Contact Presse:
e-garo


http://e-garo-ecig.com/
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=81455

 

--

Communiqué envoyé le 18/04/2014 22:25:30 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______