Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Pas besoin d’aller à Sochi, en février c’est aux Docks Vauban que ça se passe !

Pas besoin d’aller à Sochi, en février c’est aux Docks Vauban que ça se passe !

Avec des animations gratuites pour tous, les Docks Vauban font rimer sports avec détente et bonne humeur et ça commence ce week-end !


Samedi 15 et dimanche 16 : Prêt pour une traversée à la rame ? Prouvez-le !

Pascal Tesnière, skippeur gonfrevillais, traversera l’Atlantique à la rame en solitaire et sans assistance en octobre prochain depuis Dakar au Sénégal. Pour présenter son projet et faire participer tout le monde, le club de sport Accrosport et l’association les Bras de l’Océan organisent 2 jours d’animation autour de cette traversée. Les visiteurs pourront tester leurs capacités sportives sur les 10 rameurs mis à leur disposition devant le club de sport Accrosport et se mesurer à Pascal Tesnière et l’ex-champion d’aviron de mer, Eric Rousseau. Les visiteurs qui tenteront leur chance pourront gagner des cadeaux !

Du samedi 22 février au dimanche 9 mars : La montagne comme si vous étiez !

Pendant la durée des vacances scolaires, les Docks Vauban mettent à la disposition des visiteurs, petits et grands, une vraie patinoire de glace. Entièrement gratuite, elle sera ouverte tous les jours de 10h à 19h30. Pour se découvrir, pourquoi pas une nouvelle passion, une démonstration de patinage artistique sera également proposée par l’équipe du HAC Patinage.
Pour se remettre de ses émotions, place à la gourmandise au village d’hiver. Les visiteurs pourront faire leur marché auprès des 8 chalets de produits régionaux mis à leur disposition également tous les jours pendant les vacances scolaires de 11h à 19h.

Informations pratiques
- Patinoire en glace véritable de 15x7 m gratuite pour tous
- Ouverte de 10h à 19h30, tous les jours du 22 février au 9 mars
- Prêt de patins, casques enfants, gants (gants obligatoires) et pour les petits, prêt de patinettes, luges, traineaux, pingouins glisseurs
- Créneaux réservés pour les tous petits jusqu’à 7 ans : 15h30-16h30


A propos des Docks Vauban

En offrant plusieurs destinations à ses visiteurs, tantôt shopping, loisirs, culturelles ou de restauration, les Docks Vauban constituent un lieu de vie atypique, de caractère et sans cesse animé.
Emblème du patrimoine maritime et portuaire Havrais, ils ont tiré profit de leur architecture unique en préservant des revêtements d’époque et des aménagements d’inspiration marine.
Ouvert tous les jours même le dimanche
Parking gratuit, soir et WE ou 2h offertes(non cumulables)
www.docksvauban.com
Suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, Dailymotion
Téléchargez l’application pour iPhone ou Android

Contact Presse
Karine Soyer
06 7493 1225
ksoyer[at]heureuxquicommunique.com

Télécharger le communiqué au format pdf (logopdf Pas besoin d’aller à Sochi, en février c’est aux Docks Vauban que ça se passe ! - 165 Ko)