Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

L’incontournable PROTANK 2 enfin chez French Smoke !

 

 

Protank 2 est une clearomizer de la marque Kangertech qui succède à Protank 1. Il a été dévoilé peu de temps après ce dernier. Cette deuxième version se distingue de la première du fait qu'elle est entièrement démontable mais la différence ne s'arrête pas là…

Le packaging

L'emballage de Protank 2 est plutôt simple mais épuré et le consommateur découvre des informations utiles. En effet, on peut lire au dos du coffret une notice particulièrement utile pour une première utilisation. Un détail qui mérite d'être souligné : on retrouve la mention « +18 » sur le coin supérieur de la boîte.

Les caractéristiques techniques

Protank 2 est un ensemble de plusieurs éléments qui fonctionne en symbiose pour offrir une expérience plutôt intense à l'utilisateur :

- 2 résistances Protank de 1,8 Ohms et 2,4 Ohms
- 2 joints
- 1 réservoir en Pyrex qui lui confère une haute résistance face aux chocs et aux liquides acides ;
- 1 Drip Tip 510 en acier inoxydable qui peut être remplacé par un modèle avec extrémité en plastique 
- 1 bague rendant possible l'adaptation avec les modèles eGo.

Le Protank 2 affiche une capacité de 2,5 millilitres pour un poids de 42 grammes. Les parties en métal sont de bonne facture, le rapport qualité et prix est excellent.

Rapport esthétique et pratique

Les personnes ayant utilisé la version Protank 1 apprécient sans doute l'évolution de design de cette cigarette électronique. Celui-ci est plus « traditionnel » tout en étant professionnel. Son aspect plutôt « massif » est apprécié par les utilisateurs à la recherche d'une e-cigarette dégageant une pointe de virilité. Il faut faire attention à ne pas laisser tomber le dispositif car celui-ci ne manquera pas de se briser. Certes, il est possible de remplacer l'élément cassé étant donné que le modèle est entièrement démontable mais il vaut mieux encore préserver le Protank 2 intact. Un seul bémol est constaté du point de vue esthétique : la tige métallique qui casse la transparence du réservoir verre.

Utilisation

Le principal avantage du Protank 2 est la possibilité de démonter entièrement le dispositif. Ce qui se révèle très pratique pour le nettoyage. Un point négatif est toutefois constaté : il n'est pas facile de connaître la valeur de la résistance. En ce qui concerne le remplissage, celui-ci se fait toujours pas le bas et est plus précis en comparaison avec la version 1 du Protank. Cela n'empêche toutefois pas l'opération de pouvoir être effectué facilement et assez rapidement.

Le volume de vapeur du Protank 2 est excellent. A noter que l'on peut utiliser une batterie classique, le résultat est similaire. Côté goût, le flux est aussi agréable bien que moins prononcée par rapport à un modèle avec mèche. Parfois, on peut sentir un goût de brûlé. Ce désagrément peut être évité en faisant en sorte que le réservoir soit toujours plein.

 

 



 

--

Contact Presse:

French Smoke
Félix Nicolon

http://www.frenchsmoke.fr/
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=78930

 

--

Communiqué envoyé le 25/11/2013 16:42:42 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______