Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Deux adresses pour commander vos chocolats de Noël

La chocolaterie Joyeux Gourmand fut à l'origine uniquement une boutique en ligne de vente de chocolats et de confiseries fines. Désormais, vous pourrez également venir découvrir les chocolats directement à la chocolaterie à Bègles.

Depuis maintenant quelques années, Joyeux Gourmand a pour spécificité de faire connaître les spécialités régionales de France en chocolat grâce à son site marchand. Les produits incontournables sont les cèpes de Bordeaux en chocolat, les délices de l'Aquitaine, les marrons glacés de l'Ardèche, le coffret en osier le Majestueux ou les raisins dorés au Sauternes.Il continue dans cette voie avec l'arrivée pour Noël des Petits Sabots de Bègles qui sont des feuilletés pralinés avec une couverture de chocolat noir.

Joyeux Gourmand vient d'ouvrir sa chocolaterie à Bègles. Idéalement située à la limite de Talence, Villenave d'Ornon et Bordeaux, c'est toute la rive gauche qui peut désormais profiter d'un nouveau commerce de proximité en matière de chocolats et de confiseries fines. Ouverte du mardi au samedi, le stationnement est aisé côté Hôpital Robert Picqué.

Certains chocolats seront sortis en avant-première directement à la chocolaterie à Bègles. C'est le cas par exemple des Spirales ou des Losanges, voire des Pommes de Terre d'Eysines aux trois chocolats.

Pour vos achats de Noël, il est possible de passer commande sur le site dès maintenant et de choisir la date de livraison pour quelques jours avant Noël.
Vous pourrez aussi retirer la commande au magasin.

De plus, spécialement pour les fêtes de fin d'année, pour toute commande passée uniquement sur internet, Joyeux Gourmand vous offre des chocolats. Vous retrouverez les modalités de l'offre sur le site.


--
Contact Presse:

Joyeux Gourmand SARL
William Boularois
0556495918
http://www.joyeuxgourmand.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=49195



--

Communiqué envoyé le 21/11/2013 19:01:55 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______