Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La cigarette électronique : plus efficace que le patch pour diminuer et arrêter de fumer

D'après une étude néo-zélandaise, la cigarette électronique serait plus efficace que le patch pour diminuer et arrêter de fumer.

Selon la première étude scientifique menée par l'université d'Auckland par le Pr. Chris Bullen sur les effets de la cigarette électronique semble montrer qu'elle aiderait mieux que le patch à la nicotine pour diminuer et arrêter de fumer.

Publiée dans le journal médical britannique The Lancet, l'étude « suggère que la cigarette électronique est comparable au patch à la nicotine pour aider les fumeurs à arrêter sur une période d'au moins six mois ».

Cet étude montre une efficacité un peu plus grande pour la e-cigarette car 7,3% des fumeurs ayant testé durant 13 semaines la cigarette électronique ont réussi à cesser totalement de fumer du tabac, contre 5,8% pour ceux qui ont utilisé des patchs à la nicotine.

57% des fumeurs qui ont testé la cigarette électronique, ont réussi à diviser par deux ou plus leur consommation de tabac alors que seulement 41% de ceux utilisant le patch sont parvenus à ce résultat.

Le Professeur Bullen conclut ainsi que la cigarette électronique est plus efficace pour aider les fumeurs à réduire leur consommation de tabac.

Pour visiter une boutique de cigarettes électroniques : http://www.boutique-cigarettes-electroniques.com/fr/


--
Contact Presse:

Boutique de cigarettes électroniques
Zora Machkouri
5149073234
Boutique de cigarettes électroniques
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=75639



--

Communiqué envoyé le 06/11/2013 17:59:27 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______