Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Maxizip, une nouvelle housse intégrale pour les grandes plantes en pot.

Communiqué de presse, le 7 octobre 2013
rubrique : hivernage jardin

Intermas Gardening, spécialiste de la protection des végétaux, innove pour la saison automne-hiver 2013, avec une nouvelle housse hivernale Maxizip. Elle a été pensée spécialement pour les grandes plantes en pot. Son principe : telle une combinaison intégrale, la plante et le pot sont protégés. Intermas Gardening avait déjà différents modèles d’housses, mais pas avec une telle taille : 2 m x 0,90 m. Les grandes plantes en pot sont parées pour l’hiver.

Les housses hivernales sont recommandées dans les endroits surexposés au vent comme les terrasses, balcon et jardin surtout à la campagne. Intermas Gardening a une collection d’housses hivernales dans tous les cas de figure : petite plante ou grande, avec ou sans pot, fragile ou pas…

Winterpot : une housse spéciale pour la protection des pots émaillés ou en terre cuite. Car ces derniers n’aiment pas les variations de températures. Cette housse a deux usages, non seulement elle protège le pot, mais les racines avec grâce à une mousse réfléchissante à l’intérieur.

Hiverzip : une housse pour les petites plantes exotiques et autres comme les lilas des indes, le fuchsia, le camélia… palmier, citronnier. En polypropylène non tissé, elle protège la plante tout en la laissant respirer. Zippée, elle se place sur le haut de la plante et l’enveloppe parfaitement jusqu’à son pied.

Maxizip, la nouveauté de la saison, la housse grand format pour les plantes en pot. Jusqu’à 2 m, on peut protéger ses plantes avec leur pot compris. Sa mise en place est simple et facile : avec un zip sur toute la hauteur. La matière est légère : en polypropylène blanc non tissé 100 g/m2. Une seule personne peut faire la manoeuvre. Et pour bien fermer la housse totalement enveloppante, un lien de serrage est prévu à cet effet à
l’extrémité. Il existe deux formats : 1,50 et 2 m en hauteur et 90 ou 70 cm en largeur.

Parées pour l’hiver, les plantes en pot passeront l’hiver protégées des courants d’air froid. Et si plantes très très frileuses, il existe le câble auto-régulant avec une sonde thermostatique : Thermoflex. Intermas Gardening veille vraiment au jardin été comme hiver.

Pour se procurer une housse Maxizip, dans toutes les jardineries et les magasins de bricolage

Pour plus d'informations : www.intermas.com et www.decorersonjardin.com

Descriptif :

Housse en polypropylène non tissé 100g/m2

3 zips de fermeture et cordelette de serrage

Couleur blanc

Dimensions hauteur 1,50 ou 2 m - largeur 70 ou 90 cm

Diamètre de 40 à 50 cm

Prix public généralement constaté de 14 à 16,50 euros TTC

Contact presse : Catherine AMSTERDAM - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Tél. 02 43 94 01 71

--
Contact Presse:

Amsterdam Communication
Catherine Amsterdam
02 43 94 01 71
www.amsterdamcommunication.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=60362



--

communiqué envoyé le 07/10/2013 11:53:25 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______