Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Soldes d'été 100% bonbon : Glup's double la mise !

Les accros des bons plans n'ont qu'à bien se tenir ! Echappée belle anti-morosité, les soldes commencent le 26 juin. Pendant 5 semaines, Glup's double le pouvoir d'achat !

« T'achètes 1 kilo, t'as 2 kilos !»
Du 26 juin au 30 juillet 2013, les magasins 100% bonbon Glup's en font des kilos ! Chez Glup's pendant 5 semaines toutes les stars du bonbon doublent la mise.

Avec ou sans sucre, le principe est simple : 1 kg de bonbons en vrac acheté = 2 kg de bonbons en vrac emportés, soit un pouvoir d'achat multiplié par 2 !

Avis aux acheteurs compulsifs : caverne d'Ali Baba, chaque magasin renferme plus d'1 tonne de bonbecssélectionnés parmi les plus grandes marques de la confiserie ! Il faudra être un gros joueur pour dévaliser les boutiques.


Dragibus, Crocodiles, Bubblies Tagada, Fraizibus, Bananes, Carensac, Boules de mammouth, Schtroumpfs, Bouteille cola… Guimauve, Langues, Ceintures, Oursons, Marshmallow, Fudges, Caramels, Karaneige, Cocobat, Haribat... Roudoudous, Violettes, Coquelicots, etc. sont l'objet de toutes les convoitises.


Orgie de bonbons en vue ? Envie de faire un cadeau vraiment personnalisé ? Tant pis pour le dentiste... Les bonbons, c'est tellement bon !
Mariage, anniversaire, communion, buffet… Gâteau de bonbons, bouquet de bonbons, tableau de bonbons… de la pièce montée la plus folle au sujet 3D le plus incongru, on peut tout imaginer ! Glup's crée sur-mesure tous types de compositions.

A Nîmes, poussant sa passion du bonbon à son paroxysme, David Bataille exhibe en permanence des centaines de compositions qui donnent envie de se « glup'ser la vie » !« Porquerolles » est une pyramide à base carrée. Juchée sur le palais des muses, Kitty domine la situation en dégustant son citron (45 € TTC). Et puisqu'il pleut il mouille, que c'est la fête à la grenouille… « Kermit » est un drôle de pied de nez à la météo (19,90 € TTC) !

A Amiens, sous les yeux de leurs clients, Fabienne et Christian Desilles prennent un malin plaisir à concevoir des pyramides, des pièces montées, des héros de BD etc.
Leur plus grosse commande ? Deux immenses pièces montées de 80 cm de haut pour 200 personnes (soit 5 ou 6 kg de bonbons/pièce). Les "hits" de l'été : les prénoms gourmands, les photos comestibles qui surplombent les pièces montées !

A Vannes pour Claudine Goudemand, les festivités ne font que commencer !
« Rien que pour la fin du mois de juin, j'ai deux grands cônes de 60 cm de hauteur à réaliser, 3 couronnes et une pièce montée pour 80 personnes pour l'anniversaire d'une petite fille ! » confie la franchisée.

Envie de rejoindre la communauté Glup's sur Facebook : Glup's France, page officielle...



--

Contact Presse:
SBS.Com
Sylvie Baudard
05 46 36 78 54
http://www.sbscom.fr/P-1206-9-B1-soldes-d-ete-glups-double-le-pouvoir-d-achat.html
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=27025

 

--

Communiqué envoyé le 26.06.2013 11:15:51 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______