Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

WeSell lance son service de vide-grenier à domicile

Paris, le 19 juin 2013, WeSell lance son site www.wesell.fr permettant aux particuliers de vider leurs placards ou leur grenier sans effort. WeSell est parti du constat qu’il y a en moyenne 41 objets non utilisés chez chaque foyer français* et que ces ménages n’ont ni le temps ni l’envie de les vendre eux-mêmes. WeSell offre une solution simple, rapide et inédite en trois étapes.

Le particulier déclare sur le site les objets dont il souhaite se débarrasser:
Le client doit simplement s’inscrire et indiquer en quelques phrases les objets en question. Son annonce est alors créée sur notre site et visible par nos WeSellers. Les WeSellers sont également des particuliers qui vont s’occuper de vendre ces objets en échange d’une commission sur les ventes. Tout particulier peut devenir WeSeller, bien qu’il doive au préalable passer avec succès un processus de sélection.

Un WeSeller accepte son annonce et se rend au domicile du particulier:
Après avec accepté l’annonce, le WeSeller va se rendre au domicile du particulier pour prendre en dépôt ses objets, ou photographier et prendre en photo ses objets de grande taille (tels que des meubles ou de l’électroménager). Le WeSeller remet alors au particulier une fiche de dépôt certifiant qu’il prend en charge la vente de ces objets.

Le WeSeller vend les objets pendant 1 mois sur les principaux sites de vente:
Le WeSeller vend les objets principalement sur eBay, Leboncoin, Amazon ou PriceMinister pendant une période d’1 mois. A l’issue de la période, le particulier reçoit 60% du prix de vente de ses objets. S’il reste des objets invendus, le particulier peut au choix demander la restitution des objets à son domicile, la remise en vente de ces objets pour une nouvelle période d’1 mois ou le don à une association caritative telle qu’Emmaüs.


--
Contact Presse:

WeSell
Yoann Turpin
0662022712
www.wesell.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=78124



--

Communiqué envoyé le 19.06.2013 11:06:48 via le site Categorynet.com dans la rubrique Internet

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______