Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Réunions Consommateurs avec www.franceinterview.fr

Les Réunions Consommateurs font fureur
avec www.franceinterview.fr

 

Une manière originale et conviviale de passer une soirée, et de gagner de l’argent
un bon plan fait fureur,
les Réunions Consommateurs.

Participer à une réunion sur un thème précis, faits de société, publicité, actualité, grandes marques, orchestrée par un animateur, répondre à ses questions et donner son avis, avec une dizaine d’autres consommateurs, autour d’un buffet, et être indemnisé pour cela,jusqu’à 60 euros !!!

Bon plan : passer un bon moment en gagnant de l’argent !

Bon plan : qui aujourd’hui ne rêverait pas de participer à une étude marketing pour de grandes marques, ou donner son avis sur des faits de société, autour d’un buffet, d’échanger des idées en gagnant de l’argent ?

Un bon moment… : soirée orchestré par un animateur chargé de recueillir vos idées, ce que vous pensez de tel ou tel produit, d’une campagne de pub, d’une actualité … Une dizaine de personnes autour d’une table, des idées et un buffet à partager. Un bon moyen de sortir de chez soi et de rencontrer du monde.

…En gagnant de l’argent : le consommateur est indemnisé afin de le remercier de sa participation, entre 15 et 20 € de l’heure.

Il suffit de s’inscrire sur une base de données afin d’être contacté pour des enquêtes consommateurs effectuées par de grandes marques, ou dans le secteur médical.

Une soirée « enquête conso » de 1 à 3 heures est organisée dans votre ville, orchestré par un animateur, autour d’un buffet, bonne humeur assurée, et une indemnisation pour les consommateurs, entre 15 et 20 € de l’heure.

Aucun but commercial, ces instituts n’ont rien à vendre, c’est l’avis des consommateurs qui les intéresse !

France Interview organise des « réunions consommateurs » partout en France et notamment sur Nantes. Il suffit de s’inscrire sur leur site www.franceinterview.fr, remplir la base de données, afin d’être contacté pour des réunions.

Contact presse:
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
0679884977