Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Découvrez l'univers bébé de Petite Frimousse !

Vous avez bientôt un nouveau-né ? Vous venez d'avoir un neveu ou une nièce ? Alors pourquoi ne pas lui acheter un jouet pour bébé ? Apparue sur le web depuis quelques années, la boutique en ligne www.petite-frimousse.com est spécialisée dans la vente de produits de puériculture : vêtements, jouets, poussettes, li

vres, etc. Préoccupés par les questions de sécurité, de santé de nos bambins et de l'environnement, les équipes de Petite Frimousse proposent des produits homologués avec la mention "CE", qui atteste l'absence de risques envers la catégorie d'âge à laquelle les produits sont destinés.


C'est en 2007 que l'aventure de Petite Frimousse a démarré, avec désormais une équipe de passionnés comptant entre 15 et 30 personnes. Fort de leur expertise dans l'univers bébé, les équipes de Petite Frimousse choisissent avec soin leurs fournisseurs et leurs produits pour proposer la meilleure qualité possible à leurs clients pour leur donner pleine satisfaction.

Sur Jouets-bebe, il est possible de parrainer des amis gr âce à un système de code, pour obtenir des bons d'achats pour les filleuls mais aussi pour les parrains. De plus, à partir d'une certaine somme, Jouets-bebe se propose d'offrir un article gratuitement.


Grâce à des produits et variés pour les bébés, les produits de Petite Frimousse pourront accompagner votre bambin jusqu'à ses 18 mois : mobilier de chambre de bébé, siège auto, vêtements de 0 à 18 mois, équipements de sécurité et de soin, mais aussi des jouets par centaines.


Retrouvez tous les produits pour bébés de Petite Frimousse sur www.petite-frimousse.com




--

Contact Presse:
Petite Frimousse

09 72 16 12 05
http://www.petite-frimousse.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=73156

 

--

Communiqué envoyé le 25.04.2013 11:02:50 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______