Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Chtitannonce.fr - Petites annonces gratuites occasion

Vendre sur internet gratuitement et sans avoir de site.
Le site Chtitannonce.fr à été mis en ligne pour aider tous ceux qui souhaite vendre sur internet gratuitement.
Beaucoup d'entre vous cherche à vendre sur le net des objets d'occasion ou des articles neufs, mais vous n'avez pas le temps, ni l'envie de créer un site e-commerce et de passer beaucoup de temps à le référencer.
C'est pourquoi Chtitannonce à vu le jours afin de permettre aux particuliers et professionnels de vendre gratuitement sur un site de petites annonces gratuites.

Chtitannonce n'est pas q' un simple site de petites annonces gratuites, il y à un plus et il est de taille, car beaucoup de vendeur souhaitent vendre et se faire connaitre et vendre à l'internationale. Sur le site Chtitannonce vous pouvez vendre tout objets ou services dans 212 pays, mais il y à encore un plus à vendre sur ce site d'annonces gratuites car il est traduisible dans plus de 60 langues, ce qui permet de vendre facilement à n'importe qui à travers le monde entier.

Vendre sur internet gratuitement est maintenant très facile sans avoir à créer un site internet, passer des annonces en quantité illimitée et ajouter jusqu'à 10 photos gratuitement. Vendre sur internet est un jeu d'enfant avec ce site d'annonce, c'est très simple il suffit de créer un compte gratuit particulier ou pro ce qui vous permettra de gérer vos annonces facilement et en plus pour les pros qui ont la possibilité d'ajouter le lien de leur site web qui sera visible de tous les visiteurs. Venez rejoindre la communauté d'acheteur et de vendeur de plus en plus nombreux chaque jour.



--
Contact Presse:

Chtitannonce


http://www.chtitannonce.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=77277



--

Communiqué envoyé le 07.04.2013 02:30:39 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______