Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Monbana à Vitré

MONBANA, l'un des Meilleurs Chocolatiers de France(1) vient de s'installer à Vitré. Après trois mois de travaux, l'ancienne boutique d'encadrement s'est métamorphosée. Désormais la façade classée de l'une des plus anciennes boutiques de Vitré arbore fièrement les couleurs chocolat et bougainvilliers de l'enseigne… Une multitude d'idées gourmandes à boire, à déguster, mais aussi à offrir sont déployées de plain-pied sur 60 m2.

« Je suis fière de vendre du chocolat français, fabriqué tout près d'ici à Ernée. Créé il y a près de 80 ans, la Chocolaterie MONBANA a fondé sa notoriété sur la qualité de ses produits, l'innovation, le choix… Mon employée Marine et moi attendons les Vitréens pour leur chocolater la vie ! » s'enthousiasme Béatrice COQUET, la gérante du magasin.

(1) Saveurs de l'Année 2010, 2011, 2012, 2013… Fèves d'Or 2011-2012 et 2012-2013.



Boire, croquer, déguster, cuisiner, tartiner, offrir : le chocolat n'a jamais vu ça !

Des chocolats 100% pur beurre de cacao, 8 univers gourmands, un rayon Art de la table et 350 produits différent s à boire, croquer, déguster, cuisiner, tartiner, offrir : le chocolat n'a jamais vu ça !


MONBANA VITRE, 15 rue de la Borderie - 35500 VITRE
(Tél. : 02 99 96 19 75 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - ouvert du mardi au vendredi de 10h à 12h15 et de 14h à 19h et le samedi de 10h à 19h)


En 78 ans, MONBANA a ancré son nom dans l'histoire de la chocolaterie française.

Entreprise familiale basée en Mayenne, la Chocolaterie MONBANA c'est avant tout 3 générations de passionnés qui ont su s'industrialiser tout en gardant leur esprit « d'artisans créateurs ». Ses confiseries chocolatées sont servies en « bord de tasse » dans la plupart des cafés, hôtels et restaurants français. Epiceries fines, magasins spécialisés, MONBANA met son savoir-faire au service de maisons et de distributeurs renommés.
En 2009, MONBANA a entrepris d'ouvrir des magasins aux couleurs de sa marque. En 2012, forte de 11 succursales, l'enseigne a amorcé un développement national en franchise.

A Vitré, Béatrice COQUET est l'une des tout premiers ambassadeurs franchisés du chocolatier.

Revêtu de couleurs gourmandes, son magasin est aussi l'un des tout premiers points de vente à arborer la nouvelle identité visuelle de l'enseigne : un univers ludique inspirant la joie de vivre, la gourmandise et la qualité qui caractérisent la marque.
Déclinant un camaïeu de chocolat rehaussé de bougainvilliers, le magasin de Vitré est une invitation à la gourmandise. Ici, la laitière tourne en permanence, offrant aux consommateurs d'onctueuses pauses chocolatées aux multiples saveurs (orange, vanille, cannelle, Spéculoos, Ti ramisu, chocolat blanc…).
Chocolats fins, plaisirs à croquer… l'exploration sensorielle se poursuit. Pour réaliser un dessert en un tour de main, Béatrice propose aux gourmets Mousse au chocolat, Crème brûlée, Brownie, Fondant au chocolat, Cookies, Pâte à tartiner… prêts à l'emploi pour réaliser en toute simplicité d'exquises gourmandises.


--

Contact Presse:
SBS.Com
Sylvie Baudard
0546367854
www.sbscom.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=27025

 

--

Communiqué envoyé le 27.02.2013 14:38:44 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______