Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Des cadeaux pour une trépidante vie de couple

Après de nombreuses années de vie de couple, vous commencez à sentir qu'une certaine monotonie s'est installée entre vous et votre épouse. Pour ne pas devenir des pantouflards de l'extrême, vous avez envie (et besoin) de mettre un peu de piment dans votre relation. C'est donc incontestablement le bon moment pour étonner l'amour de votre vie avec un gadget coquin ou un accessoire insolite pour la maison.

Pour que le plaisir en amoureux soit total, jetez-vous sans hésiter sur le célèbre jeu de couple corps à cœur. Avec lui, les défis et questions ne manqueront pas vous faire passer un bon moment à deux.

Les petits gourmands devraient eux apprécier les bonbons zizi ! Avec une boite pleine de petites sucreries en gélatine, le message passé à votre partenaire sera clair, net et précis. Nul besoin de faire un dessin.

O-Pentech met aussi à disposition de tou s et de toutes, un vaste choix de préservatifs insolites ou geeks. Absolument indispensables de nos jours mais pas forcément très glamours, les préservatifs ont maintenant de belles heures devant eux et en consommer des comme ceux qui vous sont proposés ne pourront que décupler votre plaisir.

Enfin et toujours pour les amoureux, vous trouverez sur O-Pentech, des cartes à gratter qui devraient immédiatement faire grimper la température entre vous. Qu'elles soient destinées aux messieurs ou à leurs conjointes, ces cartes devraient bien vous amuser.

Au delà de la partie idée cadeau couple de O-Pentech, ce sont des centaines d'autres objets basés sur l'humour et le fun qui vous attendent. Si vous avez besoin d'un cadeau insolite pour une quelquoncque occasion, vous savez maintenant où vous feriez bien de vous diriger.

--

Contact Presse:
O-Pentech
Florent Niel
0240296090
http://www.o-pentech.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=67235

 

--

Communiqué envoyé le 11.01.2013 08:09:53 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

_