Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La Saint Valentin, c'est pour bientôt !

 

Vous avez encore un peu de mal à vous remettre de votre réveillon du 31 décembre qu'il va déjà falloir pensé à la Saint Valentin. Car oui, la fête des amoureux n'est plus que dans un mois et contrairement à l'année dernière, vous ne devez pas vous tromper pour combler votre dulcinée.

Pour être certain de faire plaisir, jetez un œil à la partie "idée cadeau couple" du e-commerce O-Pentech. Il vous sera alors difficile de ne pas trouver votre bonheur. Pour combler madame, un coffret d'huiles de massage aux fruits devrait lui faire le plus grand bien. Dégustez de telles saveurs directement sur le corps de son / sa partenaire deviendra un vrai bonheur. Un cadeau au top pour les gourmands !

Mesdames, si vous voulez offrir un cadeau geek et correspondant totalement aux attentes de votre conjoint, la lampe Tetris est très probablement le cadeau idéal. Composé de 7 petites lampes à LED aux formes très facilement reconnaissables, ce gadget high-tech tendance à moins de 40 € est incontestablement la révélation de la fin d'année 2012 et du début 2013. Monsieur devrait également être très friand des préservatifs originaux proposés : Darkapote, Bref, J'ai dit non ! ou encore Tu veux voir mes boules de crystal ? devraient bien le faire rire avant de passer à l'action.

O-Pentech, c'est aussi une partie idée cadeau anniversaire très étoffée, des jeux fun pour vos soirées, des accessoires insolites pour équiper vos toilettes (le mini golf ou le jeu de basket en attestent !) ou encore des ustensiles originaux pour la cuisine. Bref, des tonnes de raisons d'y faire un peu de shopping.

Livraison rapide et paiement 100% sécurisé vous assureront des achats en totale confian ce. Alors, pour la fête des amoureux, courrez vite sur O-Pentech !

--

Contact Presse:

O-Pentech
Florent NIEL
0240296090
http://www.o-pentech.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=67235

 

--

Communiqué envoyé le 09.01.2013 04:37:00 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______