Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

MILLBÄKER au Sirha

 

Du 26 au 30 janvier 2013 la société MILLBÄKER présentera ses 3 dernières créations au Sirha à Lyon Eurexpo. Au travers de dégustations organisées sur le stand du collectif Champagne-Ardennes, MILLBÄKER participera à promouvoir la créativité des PME françaises auprès des acteurs internationaux de la Restauration.

Parmi les PME agro-alimentaires les plus innovantes de sa génération, MILLBÄKER se démarque une fois de plus par sa capacité à révéler les richesses gustatives, nutritionnelles et diététiques du monde végétal. Sa créativité au service du goût lui a d'ailleurs récemment valu le "Trophée de l'innovation produit" 2012 décerné par la CGPME de l'Aube.

Moutardise®, applications multiples

Inclusion inédite incorporée en fin de pétrissage et produit topping par excellence, Moutardise® réveille de ses arômes puissants les produits de panification, mais pas seulement.



Très facile d'utilisation, Moutardise® se fait condiment. Fin mélange de graines de millet croquantes au léger goût de noisette, de moelleux oignons rissolés et de graines de moutarde, cette préparation alimentaire apporte une touche originale dans l'élaboration des produits traiteur. Compagnon idéal des volailles, viandes blanches et poissons, Moutardise® donne un caractère trempé aux sauces chaudes et froides (mayonnaise, béchamel, sauce à base de crème).


Diabémix®, l'atout santé

Dans un autre registre, Diabémix® est un prémix boulanger à base de graines de chia qui, grâce à sa teneur réduite en glucides, s'inscrit dans le régime alimentaire de certains diabétiques.

Composé d'un mélange de farines variées dont l'Indice Glycémique est particulièrement faible et de 7 graines dont la graine de chia, Diabémix® conjugue équilibre nutritionnel et plaisir.

À la base de l'alimentation des civilisations amérindiennes, le chia constitue une importante source d'énergie (lipides et fibres) et d'oméga 3. Le chia possède en outre une remarquable capacité à ralentir l'absorption des sucres.

Distribué chez les boulangers, en pharmacie et dans les magasins diététiques, Diabémix® sera disponible en GMS courant 2013.

Tendrarom®, l'intant tendresse !

Sublimer le blé et en distiller de nouvelles saveurs, tel a été l'axe de recherche du centre technique MILLBÄKER pour donner naissance à sa nouvelle baguette Tendrarom®.

Subtile en bouche et douce à la mâche, cette baguette de caractère trouve aisément sa place à table pour le plaisir de toute la famille. Cette nouveauté s'intègre à la politique de développement Clean Label de MILLBÄKER avec une liste d'ingrédients réduite à sa plus simple expression.

Testé et approuvée par un panel de consommateurs témoins dans le cadre des Maisons du Goût, Tendrarom® est distribué en France par DISGROUP.

Forte d'une expérience de plus de 10 ans, DISGROUP propose une large gamme de produits (produits alimentaires, emballage, décor, hygiène, matériel) répartis sur les marques suivantes :
♦ les grandes marques reconnues et incontournables,
♦ la marque DISGROUP,
♦ la marque IRCA, en exclusivité DISGROUP.

DISGROUP est aujourd'hui représenté sur 80% du territoire français et se structure autour de 2 sites :
♦ Le site d'Eybens, en Isère, qui a en charge la gestion commerciale, administrative et financière, le marketing et la surveillance qualité.
♦ Le site de Saint-Sauveur-des-Landes, siège social et plate-forme logistique de DISGROUP, qui gère l'intégralité de l'exploitation et la structure logistique de la plate-forme.
Internet : www.disgroup.fr

A propos de MILLBÄKER :

Internet : www.millbaker.com - www.stea-sans-gluten.com - www.diabemix.com

 

 



 

--

Contact Presse:

SBSCOM
Sylvie BAUDARD
01 46 14 87 38
www.sbscom.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=27025

 

--

Communiqué envoyé le 08.01.2013 04:10:04 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______

 

 

 


Posted: 2013-01-08 10:10:00


Read Full Article