Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le père Noël s'est trompé? Vendez cash vos cadeaux de Noël!

Malgré votre liste au Père Noël en bonne et due forme, celui-ci a eu l’outrecuidance de vous apporter autre chose que ce dont vous aviez rêvé ? Aucun souci ! Troc.com s’occupe de tout et vous rachète cash vos cadeaux de Noël du 26 décembre au 31 janvier !


Des cadeaux, du cash, des bonnes affaires, des bonnes fêtes !

Depuis plusieurs années, le phénomène s’amplifie. Revendre ses cadeaux de Noël est entré dans les mœurs et n’est, dorénavant, plus un tabou mais réellement un acte malin et anti crise ! Obtenir du cash plutôt que d’entasser ce qui nous est inutile, pourquoi s’en priver ?

Cette année, selon l’étude Generix/Ifop dévoilée le 12 décembre 2012, 24% des Français déclarent dès à présent envisager de revendre leurs cadeaux, bien avant de les avoir reçus !!

Et si ce phénomène s’explique par une déception vis-à-vis des objets reçus, 22% ont tout de même déclaré envisager de le faire en vue de gagner de l’argent. Troc.com propose donc son expertise et son savoir-faire pour accompagner les déçus de Noël et les petits malins….

Entre son site internet, ses petites annonces gratuites et son réseau de magasins et de professionnels partout en France, la solution Troc.com permet de multiplier les chances de vendre ses biens au prix le plus juste !

Les magasins achètent cash les cadeaux du 26 décembre 2012 au 31 janvier 2013. Vous verrez vos cadeaux différemment…

A PROPOS DE TROC.COM

Anciennement Troc de l’Ile, Troc.com est le premier réseau européen de dépôt vente de particulier à particulier. Avec plus de 200 magasins, Troc.com vend, pour le compte de déposants, tous les articles d’occasion de la maison, des loisirs et du sport et offre aux consommateurs un choix d’objets d’occasion de qualité, au prix le plus juste.
Pour ceux qui vendent des objets, Troc.com propose des services innovants comme le service Zéro Contrainte, la consultation de ses ventes sur internet ou encore la possibilité de déposer une petite annonce gratuite sur son site internet, www.troc.com.
Pour ceux qui sont à la recherche de biens, Troc.com s’inscrit dans une démarche alliant achat malin, consommation anti crise et nouveaux modes de consommation en mobilité (Internet, Smartphone, réseaux sociaux …)
Venir chez Troc.com c’est bénéficier de 30 ans d’expérience tout en profitant d’une offre moderne et proche des besoins de chacun.
Depuis janvier 2012, Dominique Munier est directeur général du groupe Troc Europe regroupant les deux marques, « Troc.com » et « La Trocante » pour accompagner les réseaux dans leurs nouvelles ambitions.

--
Contact Presse:

Troc.com


www.troc.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=74129



--

Communiqué envoyé le 18.12.2012 03:34:16 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______