Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Cabine infrarouge, comment faire le bon choix

 

 

La cabine infrarouge connaît un engouement important. La quantité de sites marchands en proposant ne trompe pas. L'offre est pléthorique et les prix vont du simple au triple voire même plus. Comment alors s'y retrouver ? Comment être sûr de ne pas se tromper ?

Les photos sont en général toutes très belles et s'en servir comme critère de sélection n'est pas judicieux. Il faudra par contre s'attacher à la description technique qui est toujours contractuelle, contrairement aux photos.  Certains sites sont extrêmement précis. En général ce sont ceux qui proposent les modèles les plus haut de gamme. Pour eux la description précise de la cabine infrarouge sera un argument de vente.

 

D'autres sites marchands seront beaucoup plus avares de détails techniques. Il ne faudra pas hésiter dans ce cas à les contacter par mail ou mieux encore par téléphone. On pourra ainsi se faire une idée des personnes y travaillant et leur degré de maitrise du produit vendu. Quelle importance ? En cas de panne pensez au SAV…Une personne compétente sera efficace pour solutionner les problèmes techniques.

Enfin, évitez de tomber dans les pièges grossiers du type : solde à 50%, affaire sensationnelle à -30% etc, etc, …. N'oubliez pas un point capital : il est interdit de vendre à perte en France. Autrement dit, si des commerçants proposent de telles remises c'est qu'ils auront majoré artificiellement leur tarifs pour faire par la suite de vraies fausses remises !

Ce qui compte c'est évidement le prix final mais surtout la qualité de la cabine infrarouge. Celle-ci est faite théoriquement pour durer à vie et non pas quelques années.

Vous trouverez plus d'informations et de conseils sur le site www.sante-forme.com



 

--

Contact Presse:

Azure
Thomas Fuchs
0977870971
http://www.sante-forme.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=48995

 

--

Communiqué envoyé le 17.12.2012 12:00:24 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______