Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Un Noël aux prix féeriques sur votre cigarette électronique Candy-Smoke

Le Père Noël n'a pas oublié le secteur des cigarettes électroniques cette année.

C'est en ce froid matin de Mercredi qu'il a garé son traineau devant le siège de la société Candy-Smoke (la boutique de la cigarette electronique).

Ni une ni deux, nous nous sommes dépêchés de faire rentrer le Père Noël dans nos locaux, sa visite étant comme toujours la plus discrète possible.

C'est vrai que cette année plus que tout, il était pressé de venir nous rencontrer, lui-même ayant décidé de passer à la cigarette électronique Candy-Smoke il y a quelques mois.
La cigarette l'essoufflait de plus en plus, et le ralentissait dans son marathon, qu'est sa célèbre livraison de cadeaux du 24 Décembre.

 

C'est après un café, et avoir pris des nouvelles de la Mère Noël, que nous avons décidé ensemble de mettre en place les cadeaux de Noël de nos clients.
Cette année, les promotions seront féeriques.

 

Et, voici donc ces promotions sur votre cigarette électronique (utilisable sur tous nos produits, cigarettes électroniques jetables, cigarette electronique rechargeable et e liquide) :

 

- "noel5" : 5 euros offerts dès 40 € d'achat 
- "noel10" : 10 euros offerts dès 75 € d'achat 

N'oubliez pas aussi que nous réalisons des emballages cadeaux pour vos commandes, si vous le désirez.

 

Cette année, bénéficiez donc de tarifs exceptionnels sur votre cigarette électronique ! Faites plaisir et faites-vous plaisir, en offrant un cadeau original, et synonyme de bonnes résolutions, comme la cigarette électronique rechargeable ou jetable.

 

Aussi discrètement qu'il était venu, le Père Noël est reparti, englouti par la neige, la brume, et la fumée de sa cigarette électronique.



--

Contact Presse:
Candy-Smoke
Xavier HATTERER
06-49-19-48-72
http://www.candy-smoke.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=74563

 

--

Communiqué envoyé le 06.12.2012 05:33:58 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______