Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

L'histoire des Sacs Lollipops

 Lollipops a été créé par deux anciens diplômés de la prestigieuse école de commerce de Lille (Edhec) : Yann Ducarouge et Marjorie Mathieu. C'est en 1998 que Lollipops apparaît sur le salon du Prêt-à-Porter. Avec Marjorie à l'origine de la collection et Yann en tête de négociation.

Un style fantaisiste et spontané, l'intégrité du style Lollipops repose sur la débordante imagination de Marjorie.  Une marque pétillante fabriquant des sacs colorés, féminin et glamour. Avec pour mission de créer une collection d'accessoire girly et tendance à prix abordable.

Marjorie Mathieu voulait donner naissance à une collection de « créations gourmandes ». Au départ, c'était quelques sacs et de la petite maroquinerie, fonctionnels mais toujours colorés et drôles, une collection lancée car elle trouvait rien entre le tout petit prix et les collections créateurs. L'accessoire, « c'est le pêché des femmes, la cerise sur le gâteau », avoue-t-elle, d'où le nom de la marque.

« Les bazars organisés », toutes décorées dans le style boudoir cher à Marjorie, mais chacune avec sa personnalité propre. Un univers girly, qui évolue entre une femme séductrice et sa mascotte Lady Cat, et une femme enfant comme Alice aux Pays des Merveilles. La collection de sac NILLUSION reprend bien ce style avec tous ses pins accrochés sur les sacs.

Une autre collection avec des nœuds très preppy, les sacs « Gossip Girl » à offrir ou s'offrir, une collection appelée Norton signée Lolippops.

Tous les sacs Lollipops sont moins chers et actuellement à prix cassés sur  Forum des Sacs. Achetez le votre avant qu'il ne soit trop tard !



--

Contact Presse:
Forum des Sacs
Stéphanie Chen
06 99 66 26 68
www.forum-des-sacs.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=72305

 

--

Communiqué envoyé le 19.11.2012 11:03:08 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

____