Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

LAGRANGE présente La gaufre gourmande qui se tartine ...

Pour le lancement de ce nouvel appareil culinaire, LAGRANGE s’est associé au chef Pierre Sang Boyer qui a concocté 20 recettes inédites sucrées et salées. Jeune chef français d’origine coréenne, connu pour avoir été l’un des finalistes d’une émission culinaire diffusée sur une grande chaîne, Pierre Sang Boyer s’est formé auprès de chefs renommés en France, Grande Bretagne ou Corée du Sud. Croisant ses références multiculturelles, Pierre Sang met une imagination sans limite au service d’un dressage sophistiqué avec son désormais célèbre coup de pinceau. L’originalité et la créativité de ses plats sont désormais à découvrir dans le restaurant qu’il vient d’ouvrir dans le 11ème arrondissement de Paris : “Pierre Sang in Oberkampf“.

Maître gaufrier depuis 1956, LAGRANGE réinterprète la traditionnelle gaufre avec son nouveau gaufrier à plaques interchangeables, le Tarti’Gaufres®. Une innovation technique qui permet d’adapter la gaufre aux habitudes gustatives d’aujourd’hui ! Apéritifs dinatoires, desserts gourmands, en-cas rapides et savoureux… la gaufre se tartine et se laisse déguster au gré des envies. Moelleuse et croustillante avec des alvéoles généreuses d’un côté, surface lisse à tartiner de l’autre, la gaufre se conjugue toutes les modes, sucrées ou salées. Avec ce nouveau système de plaques, LAGRANGE a également inauguré un format de gaufre inédit. Son côté gaufre de Bruxelles compte désormais 15 carrés (5x3) plus amples qu’auparavant pour mieux accueillir les douceurs qui l’accompagnent. Composée de 3 gros carrés généreux et de forme rectangulaire, la mini gaufre se savoure en quelques bouchées et les fera tous craquer. Maxi et mini gaufres tartinab
les, mais aussi croque-monsieur… Le Tarti’Gaufres® va vite devenir l’indispensable des gourmets et gourmands ! Grâce à son nouveau concept unique et breveté : présente La gaufre gourmande qui se tartine ... Et pour mieux partager ses recettes gourmandes et étonner ses convives, LAGRANGE a également développé une nouvelle plaque pour mini gaufres ! Permettant de réaliser 6 mini-gaufres simultanément, cette plaque amovible et antiadhésive est l’outil idéal pour recevoir famille et amis. Très simple d’utilisation Livré avec son tartineur adapté et une louche, le Tarti’Gaufres® est équipé pour affronter toutes les envies culinaires. Et avec son design épuré et son coloris rouge, il s’affiche sans complexes et s’installe sur toutes les tables !

Il n’est pas nécessaire de le retourner pour obtenir des gaufres dorées et croustillantes. Pratique, ses plaques amovibles se changent en un simple clip pour un démontage et un nettoyage facilités.

Quelques idées de recettes selon Pierre Sang Boyer : Mini gaufre tomate mozzarella basilic pesto, Maxi gaufre anchoïade, Maxi gaufre pralines, Mini gaufre fraise framboise…

Caractéristiques techniques du Tarti’Gaufres®
• 4 Thermostat de sécurité et voyant de contrôle
• 4 2 gaufres tartinables 150 x 100 mm en simultané
• 4 Multifonction (6 mini gaufres tartinables
• 100 x 49 mm et 2 croque-monsieur 150 x 100 mm) :
• plaques interchangeables vendues séparément.
• 4 Système de fixation des plaques par clips
• 4 Plaques en fonte d’aluminium revêtues
• d’antiadhésif
• 4 Capots et poignées en bakélite
• 4 Base en polypropylène
• 4 Tartineur en polypropylène et louche en mélamine
• 4 Procédé breveté
• 4 Livre de 20 recettes
• 4 Puissance : 1070 watts

Contact lecteurs 04 78 86 40 40 - www.lagrange.fr

--
Contact Presse:

Les-RP conseil



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=58739



--

Communiqué envoyé le 26.10.2012 08:57:30 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______