Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Succombez au phénomène Fifty Shades avec Soft Paris

Soft Paris vous invite à découvrir l'univers d'Anastasia Steele et Christian Grey
lors de ses Soft Parties

Londres, le 28 Août 2012. Le livre Fifty Shades of Grey arrive enfin en version française sous le titre Cinquante nuances de Grey. A nous 528 pages de romance érotique et sadomasochiste. A cette occasion, Soft Paris, le numéro un en France de la vente à domicile d’objets coquins, lance, à partir du 17 octobre prochain, ses toutes nouvelles Soft Parties à thème. La première réunion intitulée ‘Cinquante nuances’, est une invitation pour toutes celles qui rêvent de découvrir les secrets d’Ana pour séduire son Mr Grey.

Impossible de rester insensible à cette trilogie. Depuis la lecture du roman à succès, 45%1 des femmes affirment trouver l'idée d’une relation dominant-soumise excitante. On assiste à un réel engouement pour les pratiques dominant-soumise et toute sa panoplie BDSM (bondage, domination, soumission, masochisme). C’est dans cet univers que Soft Paris vous emmène. Guidées par un(e) Ambassadrice/eur du Bonheur, la Soft Party vous révèle les dessous d’une relation Fifty Shades of Grey. Novices ou accomplies, toutes les femmes sont invitées à participer entre amies aux Soft Parties. L’objectif, repartir plus libérées que jamais et prête à explorer une nouvelle sexualité.

Menottes, fouets, boules de geisha et bien d’autres, les produits préférés des héros du roman sont présentés et proposés lors de la réunion. Plus que des produits, des secrets et techniques de séduction sont également dévoilés lors de la Soft Party.

Pendant une heure et demie, l’Ambassadrice enseigne comment, à l’aide du savoir-faire Soft Paris et de produits de lingerie, cosmétiques, accessoires et jouets intimes, les femmes peuvent considérablement améliorer leur relation de couple et pimenter leurs ébats.

La Soft Party ‘Cinquante nuances’ est la première d’une toute nouvelle série de réunions à thèmes organisées par Soft Paris, tout au long de l'année. Chaque réunion promet d’explorer sensualité et sexualité pour un épanouissement personnel seule ou à deux. Découvrez aussi la Soft Party 'Devenez la maîtresse de votre homme', pour rendre son partenaire fou de désir.

Pour réserver une Soft Party :
http://www.softparis.com/reunion-sextoys/

- FIN -

A propos de Soft Paris :
Fondée en 2006 par Anne-Charlotte Desruelle, dite Annelolotte et Luca Armenia, Soft Paris est aujourd'hui le N° 1 de la vente à domicile d’objets coquins en France. Le duo fonctionne bien; Annelolotte recrute et forme ses Ambassadrices du Bonheur pendant que Luca se concentre sur la création de produits originaux et élégants. Cette large gamme de Lingerie, Cosmétiques, Jouets intimes et AcSexoires est présentée de façon ludique et progressive lors des Soft Parties, réunions à thème, animées par les Ambassadrices. Avec plus de 1600 représentantes de la marque en France, Soft Paris s’implante désormais en Allemagne, Belgique, Espagne, Italie et Pays-Bas.


Pour plus d'informations sur Soft Paris : www.softparis.com
N° consommateur Soft Paris : 09 70 40 59 69 (prix d’un appel normal)
Pour plus d’informations sur les Soft Parties : http://www.softparis.com/reunion-sextoys/


Contact Presse :
Soft Paris
Charlotte Fougères
Adresse: Sans Walk, Kingsway Place 2B
London, EC1R 0LS
Tél : +44 207 193 81 09
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--
Contact Presse:

Soft Paris


www.softparis.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=74441



--

Communiqué envoyé le 10.09.2012 11:08:35 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______