Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Pizza.fr lance sa nouvelle application iPhone

Le spécialiste de la commande de repas en ligne Pizza.fr lance son application iPhone, et propose désormais une nouvelle méthode de paiement, y compris pour son site Internet mobile.

PARIS, FRANCE (27/08/2012) – A travers le lancement d’une application iPhone, Pizza.fr affirme sa volonté de renforcer la qualité de ses services et d’innover pour optimiser l'expérience de la commande de repas en ligne.

Les fonctionnalités de cette application :
1) Un mode de navigation fluide et intuitif pour accéder facilement aux menus des restaurants.
2) L'utilisation de la géolocalisation de l'iPhone pour consulter en un coup d’œil la liste des restaurants qui livrent dans la région. La recherche se fait également à partir du code postal de l'utilisateur.
3) Plusieurs options de paiement, dont PayPal, pour régler la commande de façon simple, rapide et sécurisée.

En effet, les mobinautes qui commandent leur repas en ligne, que ce soit via l'application iPhone ou via le site mobile, ont la possibilité de payer directement via leur compte PayPal, et ce en toute sécurité. Plus de 8 millions de Français font confiance à PayPal, et Pizza.fr tient à fournir les meilleurs garanties pour le confort de ses utilisateurs.

Pizza.fr offre donc une expérience optimale aux habitants des grandes villes françaises qui peuvent commander leur repas via leur mobile dans les transports en commun ou en rentrant du travail. L'application Pizza.fr pour iPhone est accessible à tous les détenteurs d’un iPhone, quel que soit leur opérateur, et téléchargeable gratuitement sur l’App Store.

--
Contact Presse:

Pizza.fr
Siska De Lombaerde

http://www.pizza.fr/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=74481



--

Communiqué envoyé le 30.08.2012 15:30:29 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______