Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le 4 septembre 2012, Hapsatou Sy lance deux nouveaux compléments alimentaires pour venir à bout des cheveux déprimés et déprimants

Mission réparation capillaire après l’été ! Pour permettre aux cheveux d’affronter la rentrée en santé et en beauté, Hapsatou SY présente « À bout de force » et « Soif de toi », deux nouveaux compléments alimentaires à base d’ingrédients 100% naturels.


À bout de force ? est composé de kératine pure pour nourrir encore plus le cheveu de ce composant naturel qui le renforce et l’aide à grandir. Il y a aussi le zinc et la biotine, deux minéraux reconnus pour leurs bienfaits sur le cheveu et qui favorisent la production de kératine. Ce cocktail apporte force, croissance et éclat aux cheveux et aux ongles fatigués, fragiles et cassants.

Informations pratiques :
30 gélules d’origine végétale
Cure de 1 à 3 mois à raison de 1 gélule par jour
Prix : 39,90 €

Soif de toi ! est composé d’un complexe d’huile de pépins de raisins, de levure de bière, de vitamines et de minéraux pour les cheveux qui ont soif d’hydratation, faim de nutrition et tellement envie de douceur. Une recette pleine de tendresse qui redonne brillance aux cheveux secs et abimés.

Informations pratiques :
60 capsules d’origine végétale
Cure de 1 à 3 mois à raison de 2 capsules par jour Prix : 29,90 €


Mise en vente le 4 septembre 2012 sur l’ensemble du réseau Hapsatou SY Et sur la boutique en ligne http://www.ethnicia-boutique.com


A propos d’Hapsatou Sy
En juillet 2004, Hapsatou SY la créatrice fondait sur l’Ile Saint Louis le 1er Ethnicia, un concept d’espaces de beauté globale et sur-mesure. En juin 2012, l’enseigne change de nom pour prendre celui de sa fondatrice et compte à ce jour 18 adresses en France et en Suisse.
Toutes les adresses sur http://www.hapsatousy.com

--
Contact Presse:

AGENCE BUBBLING BULB
Natacha Campana
06 10 13 45 87
http://www.bubblingbulb.com/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=64907



--

Communiqué envoyé le 24.07.2012 10:48:44 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______