Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Présidentielles du réseau Glup's, un scrutin 100% rose bonbon

Après avoir tenu leurs propres élections présidentielles, du 15 avril au 15 mai 2012, les boutiques du réseau Glup's dévoilent enfin le scrutin du vote 100% bonbon : Bellafraise est élue Présidente des glup'seur's avec une écrasante majorité (près de 31% des suffrages) !

Bellafraise Présidente, les glup'seurs vont désormais voir la vie en rose bonbon.
« Pour la présidence votez pour ma fraise ! », par ce message on ne peut plus clair la candidate-bonbon Bellafraise a su convaincre 30,6% des électeurs.

Avec 9 points d'écart (21,2%) Blablablue se positionne en outsider et Crocodiam's arrive en 3è homme (18,6%) suivi de près par Cocobelle (17,4%).

L'utopie idéologique de Dany Cool a quant à elle rassemblé seulement 12,1% des suffrages.


Dans un contexte où le bonbon est plus que jamais au cœur du plaisir des consommateurs, les électeurs étaient au rendez-vous.
Plus de 1.000 votants se sont ainsi exprimés dans les bureaux de vote installés dans les boutiques Glup's participant à l'opération. Particulièrement mobilisés à Chambéry (73), Epernay (51), Montpellier (34), Rouen (76) et Toulouse (31), les glup'seurs se sont également rendus aux urnes installées dans les magasins Glup's de Bordeaux (33), Caen (14), Chartres (28), Dieppe (76), La Rochelle (17), Marseille-La Valentine (13), Metz (57), Mont Saint Martin (54), Nancy (54), Nantes (44), Nîmes (30), Paris (75) et Strasbourg (67).



Le gagnant du jeu organisé en parallèle à ces élections sera dans les prochains jours, démocratiquement choisi parmi les électeurs grâce à un tirage au sort.

1er Ministre d'un jour, il sera accueilli dans le flag ship Glup's des Champs Elysées à Paris. Après un cocktail de bienvenue, l'heureux élu se verra offrir un déjeuner et un après-midi shopping sur la plus belle avenue du monde !

 


Glup's en bref :
Concept de consommation plaisir, Glup's est un réseau de plus de 40 boutiques 100% bonbon.
Boîte à bonbons géante, chaque magasin fait renaître les délices d'une enfance profondément ancrée dans les papilles... Guimauve, Fraises Tagada, Dragibus, bananes, Malabar, Carensac, boules de coco, sucres d'orge, langues, oursons, crocodiles, boules de mammouth, Schtroumpfs, Marshmallow, Fudges, caramels au chocolat... on trouve chez Glup's quelque 250 icônes de la confiserie.
Le site Internet de la marque : www.glups.fr offre également un choix époustouflant de confiseries à commander en ligne !

Pour en savoir plus : www.glups.fr
Pour rejoindre la communauté des glup'seurs : Facebook Glup's France



--

Contact Presse:
SBS.Com
Sylvie Baudard
01 46 14 87 38
http://www.sbscom.fr/P-998-9-B1-scrutin-presidentiel-100p100-bonbon-bellafraise-elue-par-les-glup-seurs.html
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=27025

 

--

Communiqué envoyé le 27.06.2012 16:48:48 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______