Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Lutter contre les nids de guêpes et frelons asiatiques - Nouveautés 2012

Que faire lorsqu’un nid de guêpes ou de frelons s’est installé dans le jardin à proximité de la terrasse ou pire dans une charpente ? Inutile de composer le 18 car aujourd’hui les pompiers ne se déplacent plus pour déloger les insectes. S’ils font une exception, ils n’oublient pas de vous adresser la facture correspondante... Pas de panique, Kapo propose 2 nouvelles solutions pour lutter contre les guêpes et les frelons (même asiatiques) en toute sérénité :

• Kapo Vert, un insecticide 100% d’origine végétale*
• Kapo Expert, une mousse active enveloppante pour les endroits difficiles d’accès

KAPO VERT, une solution naturelle et efficace :

• un insecticide 100% d’origine végétale*
Pour un impact réduit sur l’environnement, mais efficace en extérieur pour foudroyer les guêpes et les frelons, y compris le frelon asiatique, particulièrement résistant.

• un mode de propulsion naturel avec du CO2
Un aérosol qui s’utilise en extérieur et qui apporte plus de sécurité à son utilisateur puisqu’il ne contient pas de gaz inflammables.

• un effet foudroyant qui neutralise le nid à 6 m
Grâce à sa formule très concentrée, le produit tue un nid de guêpes avec une rapidité foudroyante. Une simple pression suffit pour cibler le nid jusqu’à 6 mètres, ce qui permet à l’utilisateur de se tenir à bonne distance des insectes pour plus de sécurité.

KAPO EXPERT, une mousse active enveloppante pour les endroits difficiles d’accès

• une mousse active enveloppante
La mousse insecticide gonfle (comme de la mousse à raser) et permet d’envelopper le nid de manière à tuer par contact toutes les guêpes qui se trouvent à l’intérieur. De plus, cette mousse enveloppante empêche toutes les guêpes venant de l’extérieur de rentrer à l’intérieur du nid.

• une action ciblée grâce à son tube prolongateur
Son tube prolongateur, permet de cibler les endroits difficiles d’accès comme les sous-toits, une fissure dans un mur ou au sol pour tuer guêpes et frelons, y compris les frelons asiatiques.

• une action rapide et efficace
Le nid est complètement détruit, avec mortalité totale des larves et des reines à l’intérieur du nid, en moins de 24 heures. La mousse empêche toutes les guêpes et frelons à l’extérieur d’y pénétrer. Les insectes sont soit intoxiqués par le produit, soit ils quittent définitivement le nid. La mousse s’élimine naturellement au bout de 12 heures.

Les produits Kapo sont vendus en magasins et grandes surfaces de bricolage, en drogueries et jardineries.

*matières actives d’origine végétale

--
Contact Presse:

Nathalie DURAN - Relations presse



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=48220



--

Communiqué envoyé le 14.06.2012 11:32:35 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______