Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Un carré soie et coton Banana Moon bicolore

Banana Moon n'est pas uniquement une célèbre marque de vêtement de plage. C'est aussi une ligne d'accessoire réputée. Comme Toutacoo est la boutique des foulards et des chèches, c'est donc tout naturellement qu'une sélection de chèches et carrés de soie et en coton - estampillée Banana Moon - est proposée.

Le toujours « chicissime » carré de soie
L'intemporel carré de soie est revisité de manière un peu insolite avec des petites franges aux quatre extrémités pour un look toujours plus dans le vent. La fameuse marque donne à ses carrées en coton un petit air de Keffieh romantique absolument réussi. Avec la venue du beau temps et avec des journées qui deviennent très longues, vous apprécierez pour vos balades du soir d'avoir un chèche Banana Moon ou un carré pour vous accompagner en plus de votre chevalier servant.

Les nouveaux foulards et carrés en coton
Envie de plonger dans une eau chaude, de vous lézarder au soleil sur une belle plage de sable fin ? Les premiers rayons de soleil nous projettent déjà dans l'été. On aimerait déjà y être. Aussi, rien de tel que de donner un petit coup de jeune à votre garde-robe en lui associant des accessoires de la célèbre marque Banana Moon. Les nouveaux foulards carrés en coton Banana Moon sont une réussite. Pour cette nouvelle gamme, la soie – qui pouvait paraître un peu trop bourgeoise – est mise de côté ; le coton sous différentes textures est à l'honneur.

Banana Moon, c'est une succession de vêtements d'été et de demi saison qui connaissent un engouement toujours plus croissant auprès des jeunes filles. Avec les tenues Banana Moon, les femmes seront encore plus séduisantes.


--

Contact Presse:
Toutacoo



Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=59552

 

--

Communiqué envoyé le 27.05.2012 10:04:04 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______