Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

PMC Distribution annonce la nouvelle version de Club-prive.fr, premier site de ventes privées à prix

clubprive2 PMC Distribution annonce la nouvelle version de Club-prive.fr, premier site de ventes privées à prix

COMMUNIQUE DE PRESSE

J-20

PMC Distribution annonce la nouvelle version de Club-prive.fr, premier site de ventes privées à prix coûtant spécialisé dans les produits de luxe

Paris, le 1er mars 2006 – La société toulousaine PMC Distribution annonce le lancement de la nouvelle version, totalement inédite,  de son site de ventes privées Club-prive.fr qui sera mise en ligne le 20 Mars 2006 à 10h. La première vente est d’ores et déjà programmée pour le 23 mars 2006.

Au programme, des ventes privées de produits de luxe -prêt-à-porter, accessoires, parfums …-  proposés à prix coûtant !

Depuis son ouverture en mars 2005, le site a attiré plus de 80 000 membres et génère des flux de 700 commandes sur des ventes de 4 jours.

Fort de ce succès, Club-privé.fr, qui fait aujourd’hui partie des 5 premiers sites de ventes privées en ligne français, se modernise, change de look et propose, dans sa nouvelle version, des services inédits aussi bien pour les consommateurs que pour les marques partenaires.

Six mois auront été nécessaires pour développer ce nouveau concept.

Spécialement conçue pour les marques, la nouvelle version leur propose divers services innovants.

La conception graphique et artistique des ventes est développée sur mesure par des infographistes, web designers et autres photographes qui agissent dans le strict respect de l’image et des attentes des marques.

Sur le plan commercial, les marques ont la possibilité d’analyser les ventes en direct grâce à un code d’accès qui leur est attribué, et peuvent mener des actions de marketing direct personnalisées (questionnaire, enquête, sondage…) directement sur le site.

De plus, PMC Distribution prend en charge toute la partie logistique, stockage, traitement et expédition des commandes en adaptant des solutions de conditionnement propres à leurs produits.

Les consommateurs n’ont bien sûr pas été oubliés dans cette nouvelle version de Club-prive.fr !

Le prix étant, selon une enquête réalisée avec l’agence Proâme les 16 et 17 février 2006 sur 3000 membres de Club-privé.fr, le premier facteur d’achat (90%) sur les sites de ventes privées, les membres du Club pourront acheter à prix coûtant. Club-privé.fr s’engage en effet à ne prendre aucune marge commerciale sur les produits mis en vente.

Pour avoir accès à ces prix exceptionnels (jusque là réservés aux professionnels), les membres doivent s’acquitter d’un Pass d’une valeur de 2 euros pour accéder à la vente de leur choix, avec un nombre de connections illimité sur toute la durée de la vente.

Autre possibilité, acheter une carte annuelle d’une valeur de 20 euros qui donne accès à toutes les ventes de l’année. Avec la volonté de conserver l’aspect privé du Club, PMC Distribution a décidé de limiter cette carte à 5000 exemplaires.

L’inscription au Club reste bien entendue gratuite et sans engagement, les membres inscrits pourront ainsi recevoir les invitations par email et se tenir informé des ventes prévues.

Avec pour objectif une fréquence d’une vente par semaine, les cyberacheteurs auront accès à une grande diversité de produits de grandes marques, et seront assurés d’une livraison rapide dans les 15 jours ouvrables suivant la date de commande.

Payer pour de meilleurs prix ?

La méthode est innovante, et plutôt bien accueillie par les internautes puisque près d’un tiers des personnes interrogées lors de  l’enquête des 16 et 17 février 2006 ont déclaré être prêtes à payer une somme forfaitaire pour pouvoir bénéficier de remises plus importantes.

« Cette nouvelle version a été conçue en tenant compte des attentes des consommateurs, et dans le souci d’apporter de nouveaux services aux marques. Nous souhaitons que Club-prive.fr devienne un modèle d’économie, une nouvelle manière de consommer mais aussi de partager. », précise Laurent Desimone, associé-gérant de PMC Distribution.

                                                                                                                         

Contact presse :

Prformance - Ségolène Perret
Tél. : 01 45 26 21 66 - Mobile : 06 63 25 27 04
Email :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Salle de presse : www.1001-news.com