Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Boutikenvogue.com, le spécialiste de la vente de montres et bijoux sur internet, adhère à FIA-NET

Créée en 2008 par une équipe de professionnels en matière de distribution, de services et produits pour de grandes compagnies aériennes, Boutikenvogue.com a décidé d’offrir au grand public les articles de leurs fournisseurs partenaires.
Revendeurs officiels et agrées des plus grandes marques, Boutikenvogue.com propose un grand choix de plus de 4500 références en matières de montres et bijoux de marque - pour hommes, femmes et enfants - direct fournisseurs, sans intermédiaire, parmi les collections les plus récentes et les plus complètes sur internet.

Aujourd’hui, Boutikenvogue.com confirme son image de leader sur le marché en garantissant à ses clients des services et des produits de qualités en devenant adhérent de FIA-NET à compter du 18 avril 2012.

Posséder le logo FIA-NET, c’est garantir aux clients de Boutikenvogue.com une transparence entre le client et la boutique en ligne et d’offrir un gage de fiabilité concernant le site d’achat.

Ainsi chaque client aura à sa disposition des éléments d’identification du site, un interlocuteur privilégié en cas de litige, un accès aux performances du site au travers les témoignages d’acheteurs, une mise à disposition d’un service amiable de déclaration et de gestion des litiges…

Boutikenvogue.com ne s’arrête pas là et propose également une gamme étendue de services afin de rendre l’achat toujours plus agréable. *

• 30 jours pour changer d’avis.
• Points fidélités en Euros.
• Satisfait ou remboursé.
• Expédition express (le lendemain avant 13h) .
• Frais d’expédition gratuit à partir de 70€ d’achat.
• Un conseiller en ligne au 0825 62 40 20 (0.15€/mn)
• Possibilité de paiement en 3 fois sans frais

* voir conditions sur le site


--
Contact Presse:

Pascal Becquet
Pascal Becquet
0662758732
www.pascal-becquet.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=70615



--

Communiqué envoyé le 26.04.2012 08:56:17 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______